Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2010-02-23 18:07:48

Petit up avec ce que je viens de lire sur cette page il y a des éléments de réponse pour pouvoir supprimer une image. Piwigo je sais dispose d'une miniature et éventuellement d'une vue HD.

Je ne désespère pas voir un jour une telle fonctionnalité.

Gotcha
2009-07-15 22:13:32

Allé zou, encore une remontée de sujet depuis les abysses du forum ^^
post:57904

Je suis en train de me faire une TODO liste exprès pour ne pas laisser passer certains sujet qui me tienne à coeur ;-)

zedzed
2008-03-12 11:08:24

Bonjour,

Des options de traitement des fichiers m'interessent beaucoup.

J'ai donc commencé à developper un petit plugin. Par contre j'ai decouvert phpwebgallery la semaine derniere, donc il me faut un peu de temps pour me mettre au parfum.
D'ailleurs félicitations aux développeurs, tout est tres bien fait, rapide .... j'ai pas trouvé mieux pour gerer une galerie.

Toutes les options seront dans un premier temps uniquement pour les administrateurs (j'ai pas du tout regardé la gestion des utilisateurs encore)

En gros les modifications que je souhaite integrer (dans l'ordre chronologique):

- ajout des boutons de gestion dans la vue detaillé d'une image (picture.php) : supprimer / pivoter vers la droite / pivoter vers la gauche
Pour la suppression on est redirigé vers la vue des miniatures avec affichage du résultat de l'opération.
Pour la rotation on reste sur la vue de l'image detaillé.

- ajout d'une page d'administration pour faire des modifications en masse :
Une gestion comme sur la page panier avec les differents options possibles (supprimer, pivoter gauche/droite).
Je vais essayer de gérer le temps d'execution du script pour découper la tache lorsqu'il y'a trop d'images.

- d'autres idées viendront c'est sur ... ;) Je suis ouvert à toute proposition.


Juste une petite question, j'ai lu plusieurs fois sur le phorum que la gestion des fichiers à été longuement débatu mais je n'arrive pas à trouver ces discutions ... Si quelqu'un a les liens. Merci

steve2206
2008-01-12 18:07:42

bien après quelques mois, petit up ;)

Gotcha
2007-08-18 16:16:43

Quelle rapidité !!!^^

C'est une fonction qui apporterait un plus indéniable.

Merci et bon courage !

P@t
2007-08-18 16:00:41

Hum... j'ai dejà quelques plugin en projet...
Mais celui la me parait assez interessant...

Je m'y lancerai... n'hésitez pas à re-faire un up en cas d'oubli...

Gotcha
2007-08-18 15:52:18

flipflip a écrit:

Donc on peut espérer qu'une telle fonction apparaisse un jour...

Si quelqu'un à le temps, l'envie, le courage de dev un plugin...

Bonjour la communauté !
Je me permet de remonter ce sujet car cette fonction de suppression de photo (normale + miniature + haute définition) serait vraiment appréciable.
Est-ce que vous pourriez nous sortir quelques lignes de codes bien efficaces comme vous avez le faire ^^ ???

Merci.
Cordialement

flipflip
2007-04-18 08:27:44

Donc on peut espérer qu'une telle fonction apparaisse un jour...

Si quelqu'un à le temps, l'envie, le courage de dev un plugin...

Gotcha
2007-04-17 21:51:54

Donc on peut espérer qu'une telle fonction apparaisse un jour...
Tant mieux, ça allègera le travail des Webmasters ;-)

flipflip
2007-04-13 17:08:38

un bouton delete pour la prochaine release??

Le sujet de la gestion des fichiers par PhpWebGallery a largement été débatu (hein les dev :) ). Je ne suis pas pour car ça impose de revoir beaucoup au niveau de la structure de PhpWebGallery. Au contraire peut être qu'un plugin vera le jour ou la version 1.7 sera en stable ;)

VooDooNet
2007-04-13 13:00:28

ok c bon maintenant
je l'ai refaite une fois, il m'a refait l'erreur.
la 3ieme a été la bonne..
bon bah merci pour votre aide...
un bouton delete pour la prochaine release??

Nicco
2007-04-13 12:50:44

je te confirme que tu devrais refaire une synchro car j ai l'impression qu il n a pas detecte la suppression des fichiers physiques

recommences la synchro et dis moi ce que tu as !!!

VooDooNet
2007-04-13 12:23:39

pour la précédente photo g supprimé ce qu'il fallait ds les bonnes tables no soucis.
la j'ai supprimé une photo de son rep avec la miniature et le high, puis lancé la synchro...
c'est tout....
Dommage qu'il n'y ait pas un simple bouton delete pour supprimer une image...

http://www.maryfina.com

Nicco
2007-04-13 12:04:16

c est clair que de se lancer dans le nettoyage des tables toi meme la c est CHAUD !

car il y a un paquet de tables a nettoyer ....

flipflip
2007-04-13 11:54:49

Bonjour, ce qui me fait peur c'est ça :

e viens de le faire a la mano, fichier + tables

Je suis pas certain que t'es tout supprimé car les informations des images ne sont pas stocké uniquement dans la table _images.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact