Bonjour,
Je me suis penché sur la création des plugins...
J'ai réussi à faire en sorte de modifié l'url de l'image qui s'ouvre en HD en utilisant le trigger que vous m'aviez proposé (Merci ;) )... Cependant j'ai un soucis au niveau de la synchronisation car les images en haute définition ne sont pas prise en compte.
En faite si je mets le fichier nom.jpg et le fichier HD-nom.jpg (deux fois la même photo avec des noms différents !) ça marche donc je pense qu'il faut que je modifie quelque chose au niveau de la synchronisation mais j'ai regardé dans site_update.php mais je ne trouve pas de trigger qui pourrais correspondre et je ne sais pas trop où chercher d'autre...
On a un trigger pour pouvoir le faire:
trigger_event('get_high_url', $url, $element_info)
Il "suffira" donc de faire un plugin.
8-)
Bonjour,
Comme le but de ma galerie est la possibilité pour notre famille de télécharger et imprimer des photos, je souhaiterais pouvoir mettre un préfixe sur les images en haute définition... Histoire de pouvoir dire vous êtes sure d'avoir des images avec HD devant lorsqu'on me dit qu'elle s'impriment trop petites ;) et éviter que les photos de taille normal écrasent les photos hautes définitions en cas de double téléchargement.
Est il possible de faire cela quelque part ?
En vous remerciant d'avance
Adeline