Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

mick2000
2004-04-23 18:02:52

Pô d'bol, j'ai la 1.3.

Bon, bah je crois qu'il va falloir que je me mette à PHP.

En tout cas, merci quand même. Et encore un grand bravo (et un grand merci ) à Zorglub pour cette merveille. Qu'est-ce qui nous attend maintenant qu'il n'est plus seul ???

Alexd
2004-04-21 19:05:16

Exact desolé, c bien pour la 1.2

plg
2004-04-21 18:59:56

il faut peut-être préciser que tu donnes des indications pour une version assez ancienne de PhpWebGallery. A vue d'oeil, je dirais la 1.2.x

alexd
2004-04-21 18:48:04

ça y est je crois donc il suffit d' editer le fichier functions.php
dans la fonction display_cat : tu remplaces :

$output.= "&nbsp;<span class=\"menuInfoCat\">";

$output.= "[";

if ( $nb_subcats > 0 )

{

$output.= "<span title=\"$nb_subcats ".$lang['sub-cat']."\">$nb_subcats</span> ~ ";

}

$output.= "<span title=\"".$row['nb_images']." ".$lang['images_available']."\">".$row['nb_images']."</span>";

$output.= "]";

$output.= "</span>";

Par

$output.= "&nbsp;<span class=\"menuInfoCat\">";
$output.= "[";
if ( $nb_subcats > 0 )
                {      $cat_total_img=get_total_image( $row['id'], $user['restrictions'] );
                    $output.= "<span title=\"".$cat_total_img." ".$lang['images_available']."\">".$cat_total_img."</span>";
                }
else $output.= "<span title=\"".$row['nb_images']." ".$lang['images_available']."\">".$row['nb_images']."</span>";

$output.= "]";
$output.= "</span>";

C a peut pres ça apres tu peaufines si tu veux.

Alexd
2004-04-21 16:14:07

Je l'ai fait je vais voir et je repost plus tard.

Webabar
2004-04-21 09:22:24

A mon avis, il faut modifier la requête qui affiche ce nombre en appelant une fonction qui s'appelle elle-même pour chaque sous-catégorie...

mick2000
2004-04-21 05:46:59

Comment faire pour afficher face à chaque catégorie le nombre total d'images de la catégorie (y compris les images contenues dans les sous-catégories correspondantes). De même pour les sous-catégories. En bref j'aimerai avoir pour chaque niveau le nombre d'images de ce  de ce niveau en incluant les images des niveaux inférieurs.

Merci d'avance

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact