Pô d'bol, j'ai la 1.3.
Bon, bah je crois qu'il va falloir que je me mette à PHP.
En tout cas, merci quand même. Et encore un grand bravo (et un grand merci ) à Zorglub pour cette merveille. Qu'est-ce qui nous attend maintenant qu'il n'est plus seul ???
Exact desolé, c bien pour la 1.2
il faut peut-être préciser que tu donnes des indications pour une version assez ancienne de PhpWebGallery. A vue d'oeil, je dirais la 1.2.x
ça y est je crois donc il suffit d' editer le fichier functions.php
dans la fonction display_cat : tu remplaces :
$output.= " <span class=\"menuInfoCat\">";
$output.= "[";
if ( $nb_subcats > 0 )
{
$output.= "<span title=\"$nb_subcats ".$lang['sub-cat']."\">$nb_subcats</span> ~ ";
}
$output.= "<span title=\"".$row['nb_images']." ".$lang['images_available']."\">".$row['nb_images']."</span>";
$output.= "]";
$output.= "</span>";
Par
$output.= " <span class=\"menuInfoCat\">";
$output.= "[";
if ( $nb_subcats > 0 )
{ $cat_total_img=get_total_image( $row['id'], $user['restrictions'] );
$output.= "<span title=\"".$cat_total_img." ".$lang['images_available']."\">".$cat_total_img."</span>";
}
else $output.= "<span title=\"".$row['nb_images']." ".$lang['images_available']."\">".$row['nb_images']."</span>";
$output.= "]";
$output.= "</span>";
C a peut pres ça apres tu peaufines si tu veux.
Je l'ai fait je vais voir et je repost plus tard.
A mon avis, il faut modifier la requête qui affiche ce nombre en appelant une fonction qui s'appelle elle-même pour chaque sous-catégorie...
Comment faire pour afficher face à chaque catégorie le nombre total d'images de la catégorie (y compris les images contenues dans les sous-catégories correspondantes). De même pour les sous-catégories. En bref j'aimerai avoir pour chaque niveau le nombre d'images de ce de ce niveau en incluant les images des niveaux inférieurs.
Merci d'avance