Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2008-10-08 10:53:23

Je confirme que cela fonction chez moi, sur serveur Free en v1.7.2.

Merci Tiico ;-)

tiico
2008-10-08 01:23:33

flop25 a écrit:

excellent, ces maj !! Maintenant je redécouvre ma galerie ! http://flop25.free.fr/gallerie/index.php?/categories
Sinon pourrait-on penser à une compatibilité du plugin avec celui PY Gvideo pour pouvoir lire les vidéos qui sont dans la galerie. En effet piclens peut lire les vidéos. Ce serait un must

Salut Flop25

j'ai effectué une mise à jour du plugin (0.0.2-alpha6) qui inclus cette fonctionnalité : lecture des vidéos ajoutées via PY Gvideo.

@+
Tiico

P.S. : la version reste en alpha, j'ai encore qqes bugs à corriger ainsi que du nettoyage à faire.

tiico
2008-10-04 00:44:11

flop25 a écrit:

excellent, ces maj !! Maintenant je redécouvre ma galerie ! http://flop25.free.fr/gallerie/index.php?/categories
Sinon pourrait-on penser à une compatibilité du plugin avec celui PY Gvideo pour pouvoir lire les vidéos qui sont dans la galerie. En effet piclens peut lire les vidéos. Ce serait un must

Salut flop25.

J'ai commencé à regarder l'intégration des vidéo via PY Gvideo mais je pense que pour l'instant ce n'est pas possible avec Piclens (cf http://developer.cooliris.com/dev_forum … amp;page=1)

Je continue à investiguer

tiico
2008-09-28 09:02:07

Salut,
merci pour ces feedback!
Il reste en effet quelques trucs à mettre en oeuvre. Je n'avais pas pensé à PY GVidéo (encore une fois parce que je ne l'utilise pas pour l'instant...) mais je pense effectivement que cela peut etre une bonne chose de rendre possible cette compatibilité. Je regarde ce que je peux faire...
S vous avez d'autres besoins, ca peut être oas mal de les recenser pour éventuellement voir comment les intégrer.
Je pense qu'après ces ajouts de fonctionnalités et le nettoyage/optimisation de code, je pourrais poster une 0.0.2-beta. Mais je ne sais pas pour quand!
@+

flop25
2008-09-27 19:04:35

tiico
2008-09-27 00:28:35

Salut VDigital,

merci pour ton retour.
J'ai corrigé ce petit bug d'affichage dans la page admin.
J'ai également mis en place la possibilité de choisir (en admin) les types de fichiers à prendre en compte dans les flux rss générés...

Si tu peux tester et voir si cela répond à tes attentes. J'ai testé (un minimum) et cela devrait fonctionner.

@+
Tiico

VDigital
2008-09-26 10:14:56

L'alpha4 est vraiment bien supérieure maintenant.

J'ai un petit :
<![endif]-->
qui traine en haut de l'écran d'admin.

J'ai cependant une demande plus importante à faire.
Dans les images transmises à Piclens, pourquoi ne pas y placer uniquement des images (et certaines vidéos)...
Les .zip, les .pdf et autres arrivent dans piclens et cela ne fait pas terrible.

Dans l'admin, une option pour choisir les extensions à transmettre à Piclens?
8-)

tiico
2008-09-25 21:07:26

Gotcha a écrit:

Oui j'avais bien vu ce petit "bug" mais la parade était toute trouvée ^^
Merci pour ton travail ;)

Salut

petite correction (0.0.2-alpha4) sur le problème d'affichage de la page admin
@+

Gotcha
2008-09-25 11:26:31

Oui j'avais bien vu ce petit "bug" mais la parade était toute trouvée ^^

Merci pour ton travail ;)

tiico
2008-09-25 11:01:39

OK, merci pour ton retour.

J'ai identifié un autre point à corriger sur la page d'admin : si on décoche "Activation de Piclens sur toute la gallerie (sur l'accueil)", le javascript cache bien la liste "Avec/Sans récursivité" mais après validation (sauvegarde des paramètres), cette liste appraraît et si on coche, elle disparaît... bref, encore un peu de travail.
Il me reste surtout à essayer d'optimiser le code et les accès Base de données si possible...
@+

Gotcha
2008-09-25 09:59:19

Bonjour Tiico,

Je viens de tester en long en large et en travers et tout fonctionne correctement pour moi.
La petite icône est de nouveau visible, la fonction "Lite" fonctionne.
Les paramêtres sont bien prient en compte.
Bref c'est géniale !!!

Merci Tiico c'est parfait ;-)

+++

tiico
2008-09-24 23:55:32

Salut Gotcha

J'ai effectué une correction sur l'affichage des miniatures piclens et des photos normales piclens (cela fonctionnait uniquement quand le plugin SecureImage était présent). Ce qui devrait normalement corrigé les points 2 et 3 suivants :

Gotcha a écrit:

2) L'option "Type d'image utilisé pour les miniatures Piclens" ne fonctionne pas. Je demande la miniature (défaut) et c'est la vue normale qui s'affiche :(

3) L'option "Type d'image utilisé pour les affichages Piclens" ne fonctionne pas. Lorsque je demande l'affichage HD, je me retrouve sur la page par défaut de Coloriris (Discovery...).

Une explication concernant l'activation de PiclensLite. Normalement en installant le plugin du navigateur (firefox par ex), tu n'as pas besoin de piclens lite. Piclenslite est uniquement l'utilisation de piclens sans plugin. Cette méthode nécessite la mise en place d'un bouton (ou lien) --> ce qui explique pourquoi l'icone bleu est absent quand on désactive piclens lite dans la page admin.

Gotcha a écrit:

1) Dans la page d'administration je suis obligé de cocher l'option "Activation de PiclensLite (version Piclens sans plugins)  " sinon je n'ai pas le droit à l'icône bleu.
Mais même avec ça, je n'ai plus la petite icône qui apparaissait directement sur une miniature lors du survole (est-ce normal)

Concernant le survol des miniatures, je n'ai pas d'explication aujourd'hui... je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne plus. j'ai quelques pistes mais rien de concret.

Si tu peux me tenir au courant de cette version, merci.

Tiico

Gotcha
2008-09-24 12:47:03

Pour la MAJ je me doutais bien que c'était quelque chose de cet ordre ;)

Ok je suis arrivé à afficher quelque chose mais c'est bancale :s

1) Dans la page d'administration je suis obligé de cocher l'option "Activation de PiclensLite (version Piclens sans plugins)  " sinon je n'ai pas le droit à l'icône bleu.
Mais même avec ça, je n'ai plus la petite icône qui apparaissait directement sur une miniature lors du survole (est-ce normal)

2) L'option "Type d'image utilisé pour les miniatures Piclens" ne fonctionne pas. Je demande la miniature (défaut) et c'est la vue normale qui s'affiche :(

3) L'option "Type d'image utilisé pour les affichages Piclens" ne fonctionne pas. Lorsque je demande l'affichage HD, je me retrouve sur la page par défaut de Coloriris (Discovery...).

Ce serait bien que quelqu'un autre puisse donner son avis ^^

Merci en tous cas ;-)

[EDIT]
Firefox 3 et plugins mis à jour
Windows Vista SP1 mis à jour
Avast Home (activé et desactivé)

tiico
2008-09-24 09:15:42

Bonjour,

concernant la mise à jour, cela vient du fait que je n'ai pas effectué une nouvelle version du précédent plugin mais un nouveau plugin (nouvel id de page plugin)... mais je n'ai pas effectué de modification dans le code pour conserver ce qu'a fait Nico (lauteur initial). Je n'ai pas la méthode pour proposer une mise à jour sur un plugin pour lequel je ne suis pas le créateur ...
==> Ce point reste à corriger

Concernant ce que tu présentes comme copie d'écran, je ne trouve pas l'icone (du navigateur et pas le PiclensLite de la page web) de Piclens... Ainsi, on ne peut pas lancer piclens depuis l'icone!
Ce que je n'explique pas est le fait qu'il n'y a pas de possibilité de lancer piclens depuis une miniature...
Si tu actives PiclensLite (dans la page admin), tu peux normalement lancer piclens avec l'icone de la page web.
==> Je cherche une explication sur le fait que l'on ne peut pas lancer piclens depuis une photo!
Pour le reste, tiens moi au courant...
En tout cas, sur Firefox Win, cela fonctionne également chez moi en accédant sur ton site (y compris sur la page accueil)

Gotcha
2008-09-23 22:27:16

Étrange...
Je n'ai riens du tout que ce soit avec FF3 et IE.
Cache vidé, plugin mis à jour, anti virus désactivé...

http://img362.imageshack.us/img362/348/capture09232008222637ri5.th.jpghttp://img362.imageshack.us/images/thpix.gif

[EDIT]
Je viens de voir que avec la v0.0.2 du plugin, il m'est proposé de faire la mise à jour vers la version v0.0.1 lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact