En effet, je confirme que si tu coches "tout" pour la cible du panier dans [Administration>Images>Panier], les modifications seront appliquées sur toutes les photos du panier et pas simplement sur les photos de la page courante.
Pas facile du coup d'appliquer les modifications sur 1000 photos parmi 1500 ou 8000. Il font donc te débrouiller pour que ton panier ne contienne que les photos sur lesquelles appliquer les modifications.
Commences par vider ton panier (il y a une option dans le formulaire de gestion du panier), puis dans l'interface publique utilise la recherche ou navigue par chronologie et utilise le bouton d'ajout au panier des photos de la section courante.
Bonjour,
Je viens d'uploader 1500 photos dans mon répertoire galleries, et je veux maintenant classer ces photos par catégorie virtuelle.
Une de ces catégorie virutelle va contenir environ 1000 photos. Comment procéder pour éviter d'avoir a cliquer sur toutes les miniatures pour les choisir ? J'ai essayer le "Cible Tout", mais cela ne sélectionne pas les photos affichées sur la page, mais toutes les photos (j'en ai environ 8000).
Existe-t-il une solution ?
Merci
EM