Ah oui, ça marche très bien maintenant, merci beaucoup !
ton repertoire montblanc, est lui meme dans un repertoire montblanc, ce qui fait 1 de trop ;)
idem pour montblancxl
Nouvel essai de chargement intégral de montblanc et toujours les mêmes erreurs !
C'est mon troisième téléchargement complet du thème ce matin, et c'est toujours les mêmes erreurs. C'est la même chose avec MontBlanc.
Alors que j'avais chargé juste avant tous les thèmes de yoga_os sans aucun problème !
Essai de recommencer ton transfert FTP :)
Bonsoir,
J'ai fait deux essais d'installation de MontBlancXL (sous PWG 1.7.2) et j'ai à chaque fois :
Warning: template(./template/yoga/theme/montblancxl/themeconf.inc.php) [function.template]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/150/sdb/b/4/franval.renard/PHPWEBGALLERY/phpwebgallery-1.7.2/include/template.php on line 74
Warning: template() [function.include]: Failed opening './template/yoga/theme/montblancxl/themeconf.inc.php' for inclusion (include_path='/mnt/150/sdb/b/4/franval.renard/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/150/sdb/b/4/franval.renard/PHPWEBGALLERY/phpwebgallery-1.7.2/include/template.php on line 74
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/150/sdb/b/4/franval.renard/PHPWEBGALLERY/phpwebgallery-1.7.2/include/template.php:74) in /mnt/150/sdb/b/4/franval.renard/PHPWEBGALLERY/phpwebgallery-1.7.2/include/page_header.php on line 103
Idem avec MontBlanc.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci