Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

flop25
2008-07-21 12:40:51

j'ai vu le système de note déjà, c'est très bien et c'est ce que tout le mode attendait : mais les gens n'ont pas tout le temps envie de changer de page juste pour voir correctement une image, puis re-cliquer pour revenir aux miniatures !! .De plus, certaine personne ne connaisse pas pwg_high offrant des images trop grande pour certaines résolutions. et ce n'est pas la première demande de ce type => des gens aimeraient voir apparaitre ce genre de js ; ya de la demande, reste à avoir de l'offre !

ps : Il autorise les ajax dedans (vote à l'intérieur !)

VDigital
2008-07-21 12:34:54

Pas convaincant!

rvelices nous offre des fonctions en Ajax sur la page picture dans la prochaine release, on ne va pas se priver de ces avantages.

Non?
8-)

flop25
2008-07-21 11:42:49

je pense que ce serait utile quand on clique sur les miniatures, ça ouvrirait l'image resizée, avec des liens tels que commenter/voter/plus d'info qui eux ouvriront la page picture.php de l'image  en question : le tout proposé en plugin pour la prochaine version de pwg. L'utilité viens surtout des galeries "casual" comme la mienne

VDigital
2008-07-20 21:50:37

Si tu arrives à nous expliquer les avantages, et les conditions où il faudrait vraiment l'utiliser...

Peut-être qu'on fera quelque chose.
(Prochaine version).

Mais pour l'instant:

8-(

rio
2008-07-20 21:27:18

Bonsoir,
non ce plugin n'existe pas. Tu te lances? :-))

oliv316
2008-07-20 20:47:08

bonjour

j'utilise php webgallery avec plaisir depuis un bon moment maintenant , j'ai installer le plugin piclens

et j'aimerais savoir s'il existe un plugin ou un mod qui intègre l'effect thickbox (jquery) pour phpwebgallery

merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact