Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Kingebo
2008-05-27 09:40:35

Merci merci le plug in est installé et il a résolu mon problème sur les ordis qui n'enregistraient pas les utilisateurs !

Merci sincèrement encore pour toute la patience et les explications pas à pas qui sont vraiment nécéssaires pour un novice comme moi...

Je comprends que parfois cela doit être pénible de redire 1000 fois les mêmes choses mais on se trouve nous aussi perdu face à "trop d'information"

En tout cas ce forum est très pro !! Bravo à vous tous !!

Eric

VDigital
2008-05-26 21:22:47

1 - Le fichier n'est pas livré en standard...
2 - Il existera quand tu l'auras créé mais pas n'importe où et n'importe comment.
3 - Tu télécharges: Plugins Manager.
4 - Décompresse-le et transfère-le dans le répertoire plugins.
5 - En admin... Vas sur Plugins > Administration et... Sur la ligne de "Plugins Manager" clique sur Installer.
6 - Clique sur Activer.
7 - En admin... Vas sur Plugins > Administration > Onglet "Autres plugins disponibles"
8 - En face de LocalFiles Editor clique sur  Installation automatique
9 - Onglet Liste des plugins sur la ligne de LocalFiles Editor clique sur Installer puis sur Activer.
10 - En admin... Vas sur Plugins > LocalFiles Editor en respectant la syntaxe php tu vas modifier le fichier de configurartion locale include/config_local.inc.php pour ressembler à ceci:

<?php
header('P3P: CP="CAO PSA OUR"');
?>

11 - Enregistre le fichier.

8-)

VDigital
2008-05-26 21:11:40

Evident, mais je vais tenter d'expliquer encore et encore.
Quoique les recherches, ça peut ...
Je vais expliquer quand même.

8-)

Kingebo
2008-05-26 19:36:26

Je n'ai pas trouvé ce fichier

J'ai un fichier config_default.inc.php dans le dossier include mais je ne trouve pas cette ligne là...

Comment faire ?

Merci

P@t
2008-05-26 18:36:03

VDigital a écrit:

Je rappelle que la redirection par frame pose un problème de connexion sous IE...

Mais que j'ai donné la solution à un certain vimages, il y a longtemps déjà.
8-)

VDigital a écrit:

Essaie dans ton config_local.inc.php de coder:

A vérifier.
8-)

Je crois que tout est dit ;-)
Sinon, il faut oublier la redirection par frame.

Kingebo
2008-05-26 18:10:32

J'ai un dernier commentaire à faire sur le fonctionnement...

Sur certains utilisateurs et sur certains PC lorsqu'on se connecte avec un utilisateur déjà enregistré il se peut que l'on accède aux photos mais on ne voit pas la connexion active.

En fait l'utilisateur a toujours la possibilité d'appuyer sur connexion car il voit le message connexion rapide. Par contre il est déjà dans la galerie...

Avec d'autres utilisateurs tout fonctionne bien et une fois connecté il apparait "Bienvenue Mr X....

Savez vous d'ou vient cette différence ?

S'agit il des paramètres d'IE ou de la version Windows (XP ou Vista) ?

Merci

Kingebo
2008-05-26 17:30:13

Merci à vous deux pour votre support mais au bout d'une heure et sans rien faire tout est rentré dans l'ordre...

Donc plus de problème cela marche impec !!!

Merci

Nicco
2008-05-26 16:53:28

oups pris de vitesse par Vincent ... le temps de cjiquez sur tout mes messages en retard ;o]

VDigital
2008-05-26 16:49:23

Je rappelle que la redirection par frame pose un problème de connexion sous IE...

Mais que j'ai donné la solution à un certain vimages, il y a longtemps déjà.
8-)

VDigital a écrit:

Essaie dans ton config_local.inc.php de coder:

A vérifier.
8-)

Nicco
2008-05-26 16:47:07

verifies ta php chez free

VDigital
2008-05-26 16:45:43

Si cela n'existe pas, à la racine du site free, crée:
- un répertoire sessions

Si cela n'existe pas, à la racine du site free, crée:
- un fichier .htaccess qui contiendra uniquement la ligne:
php 1

Kingebo
2008-05-26 16:00:19

Tout va bien à part lorsque j'arrive sur la page d'accueil de la galerie j'ai le message suivant en en_tête

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/106/free.fr/b/9/eric.bertorello/galerie/include/mysql.inc.php:3) in /mnt/106/free.fr/b/9/eric.bertorello/galerie/include/user.inc.php on line 60

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/106/free.fr/b/9/eric.bertorello/galerie/include/mysql.inc.php:3) in /mnt/106/free.fr/b/9/eric.bertorello/galerie/include/user.inc.php on line 60

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/106/free.fr/b/9/eric.bertorello/galerie/include/mysql.inc.php:3) in /mnt/106/free.fr/b/9/eric.bertorello/galerie/include/page_header.php on line 103

Il disparait après la connexion..

Comment faire pour le supprimer ?

Merci

Kingebo
2008-05-26 15:19:51

OK merci j'essaye...

VDigital
2008-05-26 14:51:24

Fait directement l'upgrade avec la 1.7.1
8-)

PS: Tu y trouveras " Upgrade from version 1.5.0 to 1.7.1"

Kingebo
2008-05-26 14:34:38

Bonjour,

J'ai voulu faire une migration de la version 1.5.0 à 1.6.0

J'ai suivi toutes les instructions données dans la documentation Wiki

J'étais dans le topic suivant http://phpwebgallery.net/doc/doku.php/f … er:upgrade

Je suis arrivé sans problème à l'étape 8 et là les choses se sont compliquées..

Lorsque je lance la page Upgrade from version 1.5.0 to 1.6.0 le lien n'est pas actif donc je reste coincé à ce niveau là...

J'obtiens à nouveau une page avec le titre suivant
fr:aide:installer:phpwebgallery_documentation_1.6_images_upgrade_06.jpg

Je clique à nouveau sur le lien upgrade et là une nouvelle page arrive avec le titre Welcome to the upgrade page

Mais sur cette dernière page le lien n'est pas actif donc il ne se passe plus rien...

Que dois je faire pour lancer l'upgrade ?

Par avance merci

Eric

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact