Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

VDigital
2008-02-17 09:39:00

La catégorie "Exchanges" -> vue à plat pour récupérer les images des sous-catégories -> Panier... Admin -> Panier...
8-)

P@t
2008-02-16 18:12:24

Le panier?

Pierrot_Rennes
2008-02-16 17:56:49

VDigital a écrit:

Non, mais un plugin pourrait venir bientôt (pas sur l'upload, il n'y a pas de trigger mais ailleurs).
Un plugin qui saura rajouter des tags facilement, rapidement...
Comme j'en ai envie, et je l'ai bien dans la tête, je vais m'y coller dès que j'aurai fini les deux plugins que j'ai en cours.
8-)

J'allais envoyer un nouveau post mais la recherche est mon amie (et le B.A.BA ici même ;-))

La question donc (qui fait suite à celle sur la couleur de fond des vignettes que P@t vient de résoudre)

En 8 mois d'activités, j'ai plus de 2400 images (cartes postales en recherche) sur 9000
Il y a en a dans toutes les galeries évidemment et à ce jour je n'avais pas créer le Tag "Exchanges" (par exemple)
Existe-t'il une solution rapide pour tagger en une seule fois toutes les images qui ont été mises dans la catégorie (avec sous-catégories) Exchanges ??

VDigital
2008-01-29 20:31:35
VDigital
2008-01-29 08:03:48

Excellente idée...

Author/Auteur... Description... et Commentaire (chacun étant sur option).

Mais on ne traite que les commentaires venant du groupe de Tagueurs...
8-)

PS: Je déplace dans le forum "Discussions".

rub
2008-01-29 07:19:03

J'avais peut-être lu de travers ton post par rapport au titre du sujet.

C'est donc un outil de mise communautaire et de mise à jour aisée des tags.
Alors que ce j'avais proposé, c'était vraiment de l'automatique. D'ailleurs, qu'en pensez-vous?

Dans le même ordre d'idée que la tienne, ne peut-on pas appliquer cette méthode aux descriptions/commentaires/auteur des catégories et des images?

[edit]remove h[/edit]

VDigital
2008-01-28 23:36:35

Oui, P@t mais nos tags font référence à une image et pas une partie d'image.

Ce qu'il faudrait faire donc en plus c'est d'offrir au tagueur la possibilité de définir le cadre, d'enregistrer le cadre dans une nouvelle table, et d'avoir une table cadre_tag comme on a image_tag.

8-)

P@t
2008-01-28 23:31:21

Dans ce cas, le top serait de pouvoir tagger à la manière de facebook (une partie de l'image)
Cf ce post.

VDigital
2008-01-28 23:23:26

Je veux pouvoir saisir en tant que membre d'un groupe xxx directement un texte libre.

J'ajoute aux tags une date de validation (Null par defaut), par contre l'ajout via l'admin la positionne à la date du jour.

Exemple:

Groupe Tagueurs
Dès que qu'une personne accède à une image si elle appartient au groupe Tagueurs, un texte libre lui permet de saisir les tags...

Fleurs Flowers Summer Eté Paysage Landscape

A la validation:
- j'isole les mots,
- j'élimine les 1/2 lettres,
- je les "Firstcapitalise",
- je dédoublonne,
- j'éclate en deux groupes ceux qui sont déjà des tags, ceux qui n'en sont pas encore.

Ceux qui ne sont pas encore des tags, je les ajoute aux tags sans date de validité (validation par le webmaster/admin).
Puis tous les tags des deux groupes sont liés à l'image encours dès lors que le lien n'est pas encore établi.

L'affichage des tags et la recherche n'accède pas aux tags non validés.

Bref c'est une belle évolution.
8-)

PS: Un Tagueur peut tagger toutes les images auxquelles il accède via ses groupes personnels et ses autorisations personnelles.

rub
2008-01-28 22:48:07

VDigital a écrit:

Non, mais un plugin pourrait venir bientôt (pas sur l'upload, il n'y a pas de trigger mais ailleurs).
Comme j'en ai envie, et je l'ai bien dans la tête, je vais m'y coller dès que j'aurai fini les deux plugins que j'ai en cours.
8-)

J'en avais aussi le besoin.
Ce que j'avais envie de faire, c'est associer à un id tag, un ou plusieurs id de query.
Mise auto des tags à certains endroits clefs de la partie admin.

Tu comptais faire quoi?

VDigital
2008-01-28 20:52:50

Et tu es certain d'avoir choisi le bon sujet... ?
Je ne crois pas... alors je respecterai nos règles.
Désolé.
8-)

Fred69
2008-01-28 20:42:59

BoNjour

je chercher a ajouter des images mais je trouve pas ?

J

VDigital
2008-01-24 16:27:45

8-)

cajl
2008-01-24 15:35:26

Est il possible de tagguer automatiquement la photo qui est mis en upload ?

merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact