Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

P@t
2007-08-20 00:08:48

dahoud a écrit:

J'en suis réduit a faire remonter ligne par ligne chaque nouvelle categorie dans l'admin, ce qui est un peu laborieux (env 70 categories...)

Heu... tu n'as pas bien compris le principe de gestion de l'ordre des catégories...
Pour mettre ta dernière catégorie en première position, il suffit de mettre 1 comme position, puis de sauvegarder l'odre... elle passera alors en première position (avec comme numéro de pos 10)

Tom_888
2007-08-19 22:15:06

Bonsoir,

A vrai dire, j'ai exactement la même question... si quelqu'un connait la réponse... je suis preneur !

dahoud
2005-05-17 18:13:14

bonjour
apres avoir deseperment cherché sur le forum, je ne trouve pas de solution à mon problème:

Comment faire en sorte pour que lors de la synchronisation, une nouvelle catégorie s'affiche en haut et non en bas de la liste des catégories ?
Je viens de passer a la 1.4 et j'avais l'habitude (ainsi que mes utilisateurs !) de trouver les nouveautés en haut, ce qui me semble quand meme plus logique...
J'en suis réduit a faire remonter ligne par ligne chaque nouvelle categorie dans l'admin, ce qui est un peu laborieux (env 70 categories...)

merci !

et pendant que j'y suis, vu que c'est mon premier post, merciiiiiiii pour phpwg !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact