Bon et bien j'ai jeté un ptit coup d'oeil par curiosité, il semblerait que le coupable est la fonction get_fs dans admin/include/functions.php, qui n'est appelé que deux fois donc je pense que la modification ci-dessous ne perturbe rien :
ligne 1047, changer:
if (is_file($path.'/'.$node))
en:
if (is_file($path.'/'.$node) && $path != './galleries')
En gros, si on a affaire à un fichier (sachant qu'on ne s'intéresse qu'aux fichiers images, vignettes et les representatives, le dernier j'avoue m'étant inconnu et je vais devoir chercher pour voir ce que c'est mine de rien), on peut sans problème ajouté le test supplémentaire ci-dessus...
acp
acp a écrit:
En gros, pour simplifier, il semblerait que la racine n'est pas une catégorie mais la création de vignettes la prend tout de même en compte, même si les images ne sont pas accessibles par la suite. Est-ce volontaire, ou s'agit-il d'une petite erreur ?
c'est une petite erreur. normalement la racine ne doit pas contenir des images. Ca serait assez dur de le faire car il faudrait changer un paquet des requetes sql pour gerer ce cas.
cette incohérence a déjà été soulevée.
Pour la traiter, il faudra attendre le retour de la troupe, actuellement en villégiature.
:-)
Bonjour,
en bidouillant un plugin, je me suis demandé si la racine de la galerie (PHPWG_ROOT_PATH/galleries en gros) pouvait contenir des images. J'ai cru voir une entrée dédiée dans la table des catégories (je viens de me rendre compte que je me suis planté :S), donc j'ai essayé d'y mettre une photo et de synchroniser, sans succès. N'étant pas un guru de la gestion de galeries (ca va faire longtemps que je n'ai pas rajouter d'images dans ma galerie personnelle), je me suis dis qu'il fallait peut-être créer les vignettes avant, ce qu'il est possible apparemment d'effectuer.
En gros, pour simplifier, il semblerait que la racine n'est pas une catégorie mais la création de vignettes la prend tout de même en compte, même si les images ne sont pas accessibles par la suite. Est-ce volontaire, ou s'agit-il d'une petite erreur ?
acp