Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

sniflili
2007-07-23 15:03:19

oki je viens de capter, merki c'est vraiment de la patate se PhpWebGallery!!!

VDigital
2007-07-23 14:13:07

Une photo appartenant à une catégorie privée si elle est associée à une autre catégorie elle sera visible par les personnes ayant accès à cette catégorie.

Exemple:
La photo du nounours de l'enfance de ma chère et tendre est dans la catégorie "Enfance privée".
Si j'associe cette image à une catégorie publique, l'image devient visible de tous.

Rien d'anormal.

8-)

sniflili
2007-07-23 13:54:51

Merci pour tes lien je ne connaissais pas, c'est super comme outils, et sinon pour les photos c'est normal j'en ai mis aucune pour l'instant, j'attend que tout marche bien en local pour les mettre en ligne. D'ailleur j'ai lu les wiki pour les notions de droits d'utilisateurs, j'ai donc créer deux groupes un groupe "parent" avec le droit de visualisez toute les catégories, mais pas les sous-catégories "photos compromettante", et un autre groupe "collègue" qui eux peuvent tout voir. Mais voila pour le le groupe "parent" je ne vois effectivement pas la sous-catégories "photos compromettante", mais les photos de cette sous-catégories s'affiche avec les autres de la catégories principales. Donc Bizarre...

VDigital
2007-07-23 10:47:58

Quand on s'enregistre on reste avec aucune image à regarder...
Moralité : Ça ne donne pas envie de revenir.

Alors à quoi sert le groupe par défaut...
Quelques images en attendant plus peut être.

8-)

VDigital
2007-07-23 10:39:14

Html validator

css-validator

Pour commencer...
8-)

sniflili
2007-07-23 10:12:41

Salut a tous, j'ai pratiquement fini la personnalisation de ma galerie, mais il ya encore quelque détail que je ne comprend pas. Si vous allez sur http://oz.flasign.com/photos/ avec firefox les menus défiles bien tout est ok, par contre avec IE7 les menus sont décalé ou disproportionné, donc il y a t-il quelque chose à faire? Et le Accueil, je voulais le mettre au centre, mais il se retrouve centré à moitier, mais quesque C!!!, voila merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact