C'est le bon endroit... PEM n'est pas défini dans l'outil des Bugs.
8-)
bonjour
je sais pas si je poste au bon endroit . je suis allé dans extention>plugin>filtrer par 1.7.3
SELECT id_revision,
idx_extension
FROM pwg_revisions
WHERE idx_extension IN ()
;
[mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ')' at line 4
je suis tomber la dessus
juste pour info
Encore un petit bug:
On ne peut pas supprimer un screenshot existant.
flop25 a écrit:
mieux en effet !
mais l'image-outil pour modifier, apparait même si l'on n'est pas l'auteur : la différence se fait dans les détails !
ça c'est d'origine, et z0rglub l'a modifié pour la prochaine version
flop25 a écrit:
autrement, tu as dit "SVN HS pour PEM" : celà veut-il dire que mes demandes d'évolution faites sur gna ne seront jamais lues ?
si oui, puis-je crée un post à ce sujet ? (j'ai eu d'autres idées entre temps)
Non, ça veut dire que je n'ai pas pu enregistrer mon "patch" dans le gestionnaire de controle des sources; autrement dit, ma modification n'est pas sauvegardée pour la prochaine version.
Pour tes idées, garde-les pas loin, on attend que z0rglub sorte du BTP :-)
mieux en effet !
mais l'image-outil pour modifier, apparait même si l'on n'est pas l'auteur : la différence se fait dans les détails !
autrement, tu as dit "SVN HS pour PEM" : celà veut-il dire que mes demandes d'évolution faites sur gna ne seront jamais lues ?
si oui, puis-je crée un post à ce sujet ? (j'ai eu d'autres idées entre temps)
job's done.
Erreur de variable et d'indexation de tableau.
mieux?
flop25 a écrit:
Je confirme
trop fort mathiasm ! On passe du tout le monde peut le faire, à personne peut le faire ^^
Excellent 8)
Faudrait savoir! :-)
Vous voulez de la sécurité, ET que ça marche ???
Quelle ambition :-)
Je regarde ça ce soir (et désolé).
Je confirme
trop fort mathiasm ! On passe du tout le monde peut le faire, à personne peut le faire ^^
Excellent 8)
Bonjour,
je ne sais pas si des modifications ont été apportés du coup sur PEM installé sur votre site, mais je ne peux plus modifier une révision dont je suis l'auteur. Le message m'indique qu'il faut être l'auteur pour pouvoir altérer une révision.
P@t a écrit:
flop25 a écrit:
Houlà !! Gros bug !!!!
Il suffit d'être connecté pour pouvoir modifier n'importe quel révision !! Et que les révisions, pas l'extension en elle-même.
Ha et un cookie pour la connexion serait le bienvenu !!Je confirme...
Corrigé, mais non commité (SVN HS pour PEM).
je ne peut pas poster dans tâche donc je poste dans assistance
Merci pour le lien mais vois-tu ce n'est pas un endroit où nous allons très souvent (gna.org) et encore fallait-il savoir que la rubrique extensions y figurait !
Cordialement Flop
flop25 a écrit:
Non en fait dans les évolutions à faire :
-cookie à l'enregistrement : la connexion auto ça a du bon !
-champ recherche !! indispensable au fur et à mesure que ça se remplit !!
-gestion multiple auteur : l'auteur initiale accorde les droits à d'autres
https://gna.org/projects/PEM et tu fais les demandes d'évolution qui vont bien :-)
Et toc! :-)
Non en fait dans les évolutions à faire :
-cookie à l'enregistrement : la connexion auto ça a du bon !
-champ recherche !! indispensable au fur et à mesure que ça se remplit !!
-gestion multiple auteur : l'auteur initiale accorde les droits à d'autres
mathiasm a écrit:
bah, de toutes façons, tous les plugins sont à P@t, alors :-D
Erreur! Tout le monde s'y met maintenant! ;-)
J'en profite d'ailleurs pour te demander mathiasm si c'est possible de poster une révision d'un plugin meme si on n'est pas propriétaire du plugin. Je dis ca, car ca serait pas mal que je puisse poster des mises à jour directement pour le plugin Py GVideo