Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

cavern_11
2004-12-05 22:26:35

Bonjour à tous,

j'ai un gros problème. J'ai essayé de suivre à la lettre les instructions pour mettre à jour ma version 1.2.1 en 1.3.4 et ça n'a pas marché. Des erreurs à n'en plus finir... j'ai décidé de restaurer ma version 1.2.1.

Et c'est là qu'est le problème, une fois remis tous les fichiers que j'avais sauvé avant la mise à jour, voilà ce que j'obtient :

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/free.fr/8/6/jdubots1/photos/index.php on line 8

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/8/6/jdubots1/photos/index.php:8) in /var/www/free.fr/8/6/jdubots1/photos/index.php on line 16

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/8/6/jdubots1/photos/index.php:8) in /var/www/free.fr/8/6/jdubots1/photos/index.php on line 17

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/8/6/jdubots1/photos/index.php:8) in /var/www/free.fr/8/6/jdubots1/photos/index.php on line 18

Et donc, impossible d'accéder à ma galerie.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution... j'ai passé le week end à bosser sur mes photos et mes catégories, et je voulais ouvrir la galerie demain.

D'avance merci

Pierrot
2003-10-19 18:00:14

[QUOTE=Pierrot,Saturday 18 October 2003, 20:47]donc, dans cette liste, les seules tables de PhpWebGallery sont... celles précédées de "phpwebgalllery_"  8-)

Oui   :oops: Merci du dérangement

plg
2003-10-19 17:51:31

juste une ombre, j'ai mis un nouveau mot de passe et c'est l'ancien qui est toujours actif :)

Je viens d'essayer, le changement de mot de passe fonctionne. Tu peux expliquer exactement comment ça s'est produit

mickey08
2003-10-19 09:56:57

migration réussie ce matin ;)

juste une ombre, j'ai mis un nouveau mot de passe et c'est l'ancien qui est toujours actif :)

mais a part ca je n'ai pas eu un seul soucis dans la migration en suivant les indications que vous aviez postée :)

merci à vous pour cette belle application php :)

plg
2003-10-19 00:07:03

columns_priv
  db
  func
  host
  phpwebgallery_categories
  phpwebgallery_comments
  phpwebgallery_config
  phpwebgallery_favorites
  phpwebgallery_group_access
  phpwebgallery_groups
  phpwebgallery_history
  phpwebgallery_image_category
  phpwebgallery_images
  phpwebgallery_sessions
  phpwebgallery_sites
  phpwebgallery_user_access
  phpwebgallery_user_group
  phpwebgallery_users
  phpwebgallery_waiting
  tables_priv
  user

donc, dans cette liste, les seules tables de PhpWebGallery sont... celles précédées de "phpwebgalllery_"  8-) 

Pierrot
2003-10-18 20:48:50

C'est vrait que de phpWebgalery il n'y en a que 15

Pierrot
2003-10-18 20:47:01

Bonsoir, en voulant sauvegarder ma base mysql.Free je me suis apperçu qu'il n'y  avait que 15 tables alors qu'en local j'en ai 21 est-ce normal?

tu peux me montrer la liste ??? parce que 21, c'est pas que PhpWebGallery

voilà :
   - mysql (21)

--------------------------------------------------------------------------------
mysql 
  columns_priv
  db
  func
  host
  phpwebgallery_categories
  phpwebgallery_comments
  phpwebgallery_config
  phpwebgallery_favorites
  phpwebgallery_group_access
  phpwebgallery_groups
  phpwebgallery_history
  phpwebgallery_image_category
  phpwebgallery_images
  phpwebgallery_sessions
  phpwebgallery_sites
  phpwebgallery_user_access
  phpwebgallery_user_group
  phpwebgallery_users
  phpwebgallery_waiting
  tables_priv
  user

--------------------------------------------------------------------------------

Winky
2003-10-18 12:08:36

Je passe juste pour dire que j'ai résolu mon problème.
J'ai effacé mes tables SQL et j'ai réinstallé la version 3 et ça marche impec.

plg
2003-10-18 12:06:28

Bonsoir, en voulant sauvegarder ma base mysql.Free je me suis apperçu qu'il n'y  avait que 15 tables alors qu'en local j'en ai 21 est-ce normal?

tu peux me montrer la liste ??? parce que 21, c'est pas que PhpWebGallery

Pierrot
2003-10-18 00:14:44

Hilario
2003-10-16 11:35:12

Ca fonctionne je fouille les nouveautées. Merci 0 Zorglub pour son altruisme.

Hilario
2003-10-16 10:36:26

Je fais les étapes  et au moment d'ouvrir "http://domain/gallery/include/upgrade1.2to1.3.php" l'accès est refusé.
Message: You don't have permission to access /gallery/include/upgrade1.2to1.3.php on this server.

Amicalement Hilario

Salut, j'ai réfléchit et me suis souvenu que mes sous répertoires étaient protégés alors maintenant :
10:30:11 : Start of updating database scheme
10:30:11 : Deletion of obsolete tables [done]
10:30:11 : Creation of new tables [done]
10:30:11 : Recreation of empty tables (history and sessions) [done]
10:30:12 : Drop columns becomed useless [done]
10:30:12 : Add new columns [done]
10:30:13 : Modify columns [done]
10:30:13 : Update keys and indexes [done]
10:30:14 : Special treatment on data [done]
10:30:14 : Your database has been succesfully updated from release 1.2 to 1.3

Ca va donc mieux. Je vais uploader la nouvelle 1.3 maintenant que ma base est à jour :o))

Winky
2003-10-15 11:06:58

t'avais pas le même problème dans la release 1.2(.1) ? (si la réponse est non, on va p-e pouvoir trouver une solution.)

Non je n'avais pas du tout ce problème...
Pour information (je ne sais pas si çapeut aider), je suis hébergée chez Edeign.

Si il n'y a pas de solutions, c'est pas grave, je reviendrai à la version 1.2 ^^

Merci de votre aide.

plg
2003-10-15 07:46:11

c'est pas cool du tout ! il veut pas inclure un fichier d'un répertoire parent ! sachant que admin/include/isadmin.inc.php veut ouvrir include/config.inc.php, on est mal !

Sur ce coup là, je peux pas faire grand chose si ce n'est te dire que je changerai ça dans la release 1.4 certainement !

Question : t'avais pas le même problème dans la release 1.2(.1) ? (si la réponse est non, on va p-e pouvoir trouver une solution.)

Winky
2003-10-15 02:37:43

Bonjour.
Je suis viens juste de passer de la verion 1.2 à la 1.3
Seul problème, je me connecte en tant qu'admin, mais je n'y ai pas accès.

Quand je clique dans le tableau de gauche sur "Admin, il m'affiche:

Code:

Warning: open_basedir restriction in effect. File is in wrong directory in /var/www/edeign/pwogallerie/include/config.inc.php on line 25

Warning: Failed opening 'PREFIX_INCLUDE./include/functions.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/pear') in /var/www/edeign/pwogallerie/include/config.inc.php on line 25

Warning: open_basedir restriction in effect. File is in wrong directory in /var/www/edeign/pwogallerie/include/config.inc.php on line 26

Warning: Failed opening 'PREFIX_INCLUDE./include/vtemplate.class.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/pear') in /var/www/edeign/pwogallerie/include/config.inc.php on line 26

Fatal error: Call to undefined function: database_connection() in /var/www/edeign/pwogallerie/include/config.inc.php on line 55

Merci de votre aide

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact