dsl je suis trop laid, je ne sais pas pourquoi, je me suis mis dans la tête qu'il fallait mettre none pour désactiver le font-weight. Mais en faite faut mettre "normal". En tout cas merci à vous
Bien vu, j'ai recopié bêtement, c'est bien normal , non?!
(Joke et réponse).
8-)
Pour font-weight, none n'existe pas, c'est normal
merci pour la réponce mais sa marche pas.
#menubar DT A { font-weight: none; }
Peut-être...
Merci pour tout ses renseignement cela m'a permis de mieu comprendre j'ai pu donc faire toute les modifs que je voulais sur les #menubar DT, UL, DD, DL, LI, H2, H3 et sa marche niquel. Sauf pour :
#menubar DT { font-family: Matura MT Script Capitals, Comic Sans MS, Verdana, sans-serif; padding: 5px 5px 5px 5px; font-weight: none; font-size: 18px; }
Tout est pris en compte sauf le font-weight qui par defaut est en gras et moi j'aimerais l'avoir en normal.
Essaie:
#menubar DT {
font-family: Matura MT Script Capitals, sans-serif;
}
Salut VDigital, j'ai testé le "local-layout.css", sa fonctionne bien, sauf que l'id que tu m'a donné c'est pour theheader qui pour ma part est remplacé par une image entète, j'ai pu tout de meme visualiser la modif car j'utilise ton plugin fort symphatique "fix Admin thème". Mais voila j'aimerai modifier les titres des catégories "identification, Accueil, Catégories, Spéciale, Menu" pour les mettres en Matura MT Script Capitals et le texte en Verdana. Donc si tu pouvais simplement me donné les ids correspondant sa serai super. Merci encore de ton dévoument et de ta patience à mon égard.
un grand merci pour l'info et pour le CSS j'y travail...
Tu laisses \template\yoga\default-layout.css
C'est un fichier default on n'y touche pas.
Tu crées ou complètes un fichier \template\yoga\local-layout.css
avec:
#theHeader {
margin: 5px;
padding: 0;
font-size: 1em;
font-family: Matura MT Script Capitals, sans-serif;
text-align: center;
}
Mais un bon cours de css s'impose.
8-)
Salut mathiasm, je sais qu'il faut que je me mette au CSS, j'apprend petit à petit mais bon c'est chaud, donc étant un gros débutant en PHP/CSS, je n'arrive pas à tout comprendre dans PhpWebGallery, c'est quand meme une usine à gaz. J'ai donc modifier \template\yoga\default-layout.css
BODY { margin: 5px; padding: 0; font-size: 1em; font-family: Matura MT Script Capitals, sans-serif; text-align: center; /* be nice to IE5 */
Donc il y a tout qui est modifié mais moi je veux seulement modifier les titres des catégories.
Donc si tu peus me donner le chemin de la fueille de style des titres.
Là, ce n'est pas de nous que tu as besoin, c'est d'eux, entre autres
Et maintenant que vais je faireee !!!!
Personne ne peut m'aider pour mon pb de police !!! :( :( :(
Je suis entrain d'essayer de créer un thème perso, et j'aimerais savoir comment modifier la police des titres des menus avec la police Matura MT Script Capitals, mais ensuite les fonctionnalités j'aimerais avoir une autre police plus lisible.
J'ai donc modifier \template\yoga\default-layout.css
seulement j'ai tout modifié car c'est sur le body. Comment faire pour modifier seulement les gros titre.
Ensuite j'ai modifier la couleur seulement tout les caractère souligné reste en bleu, je pense que c'est la couleur d'un lien. Donc comment tout mettre de la meme couleur et la changer seulement si la souris la survole.
Ensuite il me semblait avoir vu une procédure pour imposer son thème mais je ne la retrouve plus. Donc comment effacer l'option du changement de thème qui est proposé aux utilisateurs.
merci