Content que ta migration se soit bien passée!
Bon WE.
Finalement, j'ai réussi en remplaçant :
//-------------------------------------------------------- Edito
if (('categories' == $page['section']) and (!isset($page['category']))) {
$template->assign_block_vars('edito',array());
}
if (('categories' == $page['section']) and (!isset($page['category']) and ($user['is_the_guest']==true))) {
}
Bon WE à tous,
XFree
Salut à tous,
Voilà, ma migration de version et d'hébergeur est faite, impeccable !
J'ai d'abord migré ma 1.3 de Free vers OVH, pour ensuite appliquer la mise à jour vers la 1.6.2. Un grand merci à Rub pour ces conseils.
Je souhaite personnaliser un petit peu les fonctionnalités, et notamment mettre un édito sur la page d'accueil.
Les catégories de ma gallery sont toutes privées, seuls les utilisateurs enregistrés (et ayant les droits) peuvent y accéder.
Afin de ne pas dérouter mes users, je souhaiterai mettre un édito.
J'ai trouvé un exemple dans les trucs et astuces : http://phpwebgallery.net/doc/doku.php?i … principale
Ca marche super bien, sauf que je veux également que cet édito ne s'affiche que dans le cas où l'utilisateur n'est pas connecté.
Voici le code ajouté :
if (('categories' == $page['section']) and (!isset($page['category']))) {
}
Comment ajouter dans le if la condition que l'utilisateur ne soit pas connecté?
Par avance merci,
XFree
Merci, je te tiens au courant.
Si ma fille m'accorde du répit en faisant des siestes raisonnables ce WE, je devrais commencer ça demain :-)
Xavier
xfree a écrit:
:-). Mon pseudo existait bien avant que je sois chez Free !!
lol..
Bonne migration en tout cas!
:-). Mon pseudo existait bien avant que je sois chez Free !!
La solution migration Free puis export/copie chez OVH semble donc être la meilleure solution !
Le backup de Free est déjà fait !
Merci pour ton aide,
XFree
Tu vas devoir d'appeler xovh?
Pas de soucis pour la migration en 1.3.4 vers 1.6 (cf le WIKI).
Par contre, toujours faire un backup fichier + base.
Tu peux aussi faire un backup chez free et un restore chez ovh, puis migrer chez ovh.
J'ai effectivement pensé à faire une migration de 1.3.4 vers 1.6 mais j'ai cru voir que les upgrade ne sont pas forcément très simple à réaliser. Je serais embêté de planter mon PWG sur Free sans avoir encore installer PWG sur OVH.
Ceci dit, il faut peut être que j'étudie plus précisement la question, ça m'éviterait tout de même de me retaper la synchro, la création des users et la mise à jour des permissions !
Existe-t-il un lien décrivant la procédure de migration de 1.3.4 vers 1.6.2 ?
Merci pour ton aide,
XFree
3500 ca devrait passer, mais bon, il faut faire gaffe.
Pourquoi ne pas faire
o une migration en 1.6/1.7 chez free.
o puis un export de la base de données.
o transférer les fichiers de free vers OVH
o un import de la base de données
?
Salut à tous,
Je tourne depuis longtemps avec PWG 1.3.4 sur Free. J'ai environ 3500 photos répertoriées sur ma galerie actuelle.
J'ai décidé de partir faire héberger mon site sur OVH. Je vais donc m'atteler à la tâche d'installation de la dernière version de PWG.
J'ai déjà uploader la totalité des mes photos sur OVH, il me reste donc à lancer l'install de PWG.
Questions : La synchronisation ne risque-t-elle pas de planter avec 3500 photos à intégrer ?
Suis-je obligé de synchroniser en lotissant ?
Par avance merci,
XFree