Bonjour,
En fait tout marche presque bien.
J'ai cette erreur qui apparaît régulièrement (systématiquement à l'affichage des images)
Notice: Undefined offset: 1 in f:\phpwebgallery\include\functions.inc.php on line 440
Notice: Undefined offset: 2 in f:\phpwebgallery\include\functions.inc.php on line 440
Notice: Undefined offset: 3 in f:\phpwebgallery\include\functions.inc.php on line 440
Notice: Undefined offset: 4 in f:\phpwebgallery\include\functions.inc.php on line 440
Notice: Undefined offset: 5 in f:\phpwebgallery\include\functions.inc.php on line 440
Notice: Undefined offset: 6 in f:\phpwebgallery\include\functions.inc.php on line 440
Notice: Undefined offset: 0 in f:\phpwebgallery\include\functions.inc.php on line 453
A priori une fonction de mise en forme de la date (format_date) a un problème.
Ce format est-il différent entre Linux (hébergement free) et EasyPHP 1.8 en local.
Comment fixer ce problème ?
Bonjour,
Après avoir tourné le problème (apache surtout) dans tous les sens, et aussi le forum je suis tombé sur http://forum.phpwebgallery.net/viewtopi … 687#p44687 qui m'a amené sur http://bugs.phpwebgallery.net/view.php?id=534
J'ai donc changé #site puis appliqué les maintenances "Mettre à jour les informations des catégories" puis "Mettre à jour les informations des images" et là tout fonctionne comme je le voulais !
Merci !
Ça marcherait forcément mais rvelices pourrait le confirmer peut être.
Je crains fort que le site soit considéré comme distant et non local.
Cela change le comportement de PWG.
C'est à tester.
8-)
Merci pour cette précision.
Le chemin peut-il être absolu ? (style x:\chemin\..........\albums\)
Si tu as fais l'installation de PWG dans un répertoire (supposons mypwg) alors:
Dans la table phpwebgallery_sites...
La première ligne (id=1)
au lieu de ./galleries/ dans la colonne galleries_url
tu mets ../albums/
Du coup, les répertoires seront séparés:
+ mypwg
+ albums
8-)
Bonjour,
Je souhaite avoir un PWG en local, mirroir de mon site de production qui me servira aussi site de test. (je pense le faire avec easyPHP en injectant dans la base de données les données de la sauvegarde de la base de production).
En local, je souhaite que le dossier "galleries" ne soit pas dans l'arborescence de PWG pour pouvoir faire mes tests sans me poser de questions et gérer mes errements avec la stratégie "on efface tout et on réinstalle" (je n'ai pas envie à chaque fois de me poser la question sur les fichiers à conserver, c'e type d'opération me paraît justifié lors des changements de versions). De plus, le répertoire "galleries" local est le répetoire de référence pour les images (j'évite de l'effacer, j'ai plus de 2000 images, j'évite d'en faire une copie).
Dans PWG, comment est géré le chemin vers 'galleries' ? Puis-je simplement changer le chemin de "galleries" ou cela risque-t-il d'être une galère ?
D'après mathiasm http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=8433 cela est impossible. Un "raccourci" sous windows pourrait-il fonctionner ?
Par avance merci pour vos réponses.
A bientôt
GM