Magnifique,
Cela marche parfaitement.
Merci beaucoup de votre aide, toujours efficace.
watson:footer.php , qui s'appelle en fait page_tail.php (dans include).
Vers la ligne 38.
Oups...désolé je crois que je m'étais planté hihihi désolé mathiasm
Merci d'avoir répondu.
Pour le wemestre, j'ai trouvé, super.
Malheureusement pour le contact je n'ai pas le if_is guest.
Voici mon footer:
<div id="copyright"> <!-- BEGIN debug --> {lang:generation_time} {debug.TIME} ({debug.NB_QUERIES} {lang:sql_queries_in} {debug.SQL_TIME}) - <!-- END debug --> <p><b><font face="Verdana" color="#FFFFFF">©2006 - Forward Morges HC</font></b></p> <!-- Please, do not remove this copyright. If you really want to, contact us on http://phpwebgallery.net to find a solution on how to show the origin of the script...--> {lang:powered_by} <a href="http://www.phpwebgallery.net" class="back">PhpWebGallery</a> {VERSION} <!-- BEGIN contact --> - {lang:send_mail} <a href="mailto:{contact.MAIL}?subject=Photos">{lang:Webmaster}</a> <!-- END contact --> </div> <!-- copyright --> </div> <!-- the_page --> <!-- BEGIN debug --> {debug.QUERIES_LIST} <!-- END debug --> </body> </html>
watson a écrit:
Bonjour,
J'aimerai activer le contact Webmaster dans la page d'accueil.
On le trouve dans la page admin après: Propulsé par PhpWebGallery.
C'est par défaut, sauf pour guest (i.e. non loggé). Tu peux le changer en enlevant le if is_guest dans footer.php
watson a écrit:
et en même temps j'aimerai changé le Webmestre en webmaster (je pense que cela se trouve au même endroit.
Quelqu'un sait-il où cela se trouve?
Merci de votre aide.
Dans le fichier de langue
Salut watson...
Tu dis:
Il est activé d'office, car tu as dû entrer une adresse mail lors de ton installation. Si ce n'est pas le cas, tu colle ceci dans ton "footer.tpl" à ce niveau : phpwebgallery/template/yoga/footer.tpl
<!-- BEGIN contact --> - {lang:send_mail} <a href="mailto:{contact.MAIL}?subject={L_TITLE_MAIL}">{lang:Webmaster}</a> <!-- END contact -->
Tu dis:
j'aimerai changé le Webmestre en webmaster (je pense que cela se trouve au même endroit.
Cela se trouve dans "footer.tpl"
Tiens nous au courant de ton évolution :-)
Bonjour,
et en même temps j'aimerai changé le Webmestre en webmaster (je pense que cela se trouve au même endroit.
Merci de votre aide.