Bonjour Mael,
Ton explication est limpide.
Il me reste à souhaiter que le thème phpBB fasse l'objet d'un thème yoga pour coordonner le forum à la galerie qui lui est liée.
Merci pour ces précisions.
volubil
Bonjour dado,
Il y'a un petite différence (assez grande tout de même) entre les templates de 1.5.x et d'avant et les templates et thèmes de 1.6.x! En effet, en 1.5.2 tu avais un template yoga, un template yoga-dark, un template phpBB et tous ces dossiers contenaient plein de fichiers qui étaient à chaque fois les mêmes sauf pour les feuilles de style! Donc l'équipe de PhpWebGallery a décidé qu'en 1.6.x, il y'aurait un template yoga et des thèmes (dark, white...) MAIS en aucun cas un ancien template de 1.5.x ne peut devenir un thème de 1.6.x sans modifications!
Bonjour à toute l'équipe.
Je viens de passer à la version 1.6.1
Pour ce faire, j'ai tout supprimé de l'ancienne version y compris la base de données.
Puis, j'ai téléchargé le style phpBB que j'ai déposé dans le dossier template suivant les instructions.
Au résultat, le dossier ne vient pas s'ajouter au deux thèmes yoga dans la liste déroulante de la page affichage par défaut ou identification utilisateurs.
Le chemin aurait-il changé depuis la version 1.5.2 ? Que dois-je faire pour y parvenir ?
Merci de vos conseils
dado