si quelqu un est sous lycos et qu il sait exporter qu'il me le dise!!!
merci !! :oops:
tu ne trouves pas de lien "Exporter" dans ton PhpMyAdmin ? bizarre...
je dois etre nul!!!!!!!!!!!!!
je suis chez lycos multimania et je passe par phpmyadmin mais j arrive pas a sauvegarder les tables!!
jou bien je ne voie pasc ce qu il fo faire!!
HELP!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops:
ok, pardon d'avoir été trop rapide pour la réponse...
1. aller dans le gestionnaire de base de données de ton ancien site. Classiquement, les hébergeurs installent PhpMyAdmin
2. faire un export (sous forme de fichier) des tables qui composent PhpWebGallery, il y en a 11 et elles sont précédées de "phpwebgallery_" donc faciles à repérer ! /!\ c'est bien de demander de rajouter les "drop table... if exists...", ça évite d'avoir à le faire à la main ensuite.
3. enregister le fichier sur son ordinateur en local.
4. aller dans le gestionnaire de base de données de ton nouveau site.
5. aller dans "SQL" et donner le fichier contenant les requêtes
6. lancer l'exécution
Bien sûr cela ne pourra marcher qu'à condition que les nom des répertoires n'aient pas été changés... sinon, ça mettra des croix à la place des images.
oui mais je pense qu il doit etre comme moi
comment fait on ça zorglub.????,
avec kel logiciel?? flashfxp par ex??
ou bien fo aller sur l hebergeur pour les recup???
expliques nous en un peu plus stp !!! :)
en fait, il ne fallait pas faire une réinstallation, mais une migration de base de données. C'est là que sont stockés les commentaires etc.
Donc tu prends les 11 tables de PhpWebGallery de ton ancien site, et tu les mets sur ton nouveau site (avec le contenu bien sûr)
En changeant d'hébergeur, j'ai réexécuté install.php et republié mes galeries sans problèmes, mais j'ai perdu tous les commentaires (légendes des catégories, et des photos). Où sont-ils passés ? Y a-t-il un moyen de les récupérer (chez free sur mes 'anciennes' pages ils y sont toujours)
j'ai légendé 611 photos et 30 catégories ;-(
Merci 8-)
là où il y a les commentaires :
http://jc.heintz.free.fr/galeries/diapo.ph...t=22&expand=all
là ou y'a plus :
http://www.jeanheintz.com/diapo.php?cat … expand=all