Trop fort !
J'ai réussi à corriger un bug que je ne voyais pas !
Plus sérieusement, je suis étonné que sur ce coup ci, Safari soit plus proche d'Opera que de Konqueror.
Bon je commit et je ferme le bug
<:o)
chrisaga a écrit:
J'ai une solution pour le bug d'Opera.
Mais j'ai peur que celui de Safari soit différent.
A tout hasard est-ce que quelqu'un peut tester les modifs suivantes avec Safari ?
Je viens de faire le test dans Safari, juger plutôt le résultat :
Bien d'accord, un nuage est tellement plus facile qu'une liste.
Merci chrisaga
J'ai une solution pour le bug d'Opera.
Mais j'ai peur que celui de Safari soit différent.
A tout hasard est-ce que quelqu'un peut tester les modifs suivantes avec Safari ?
rajouter display:inline-block dans menubar.css
#menubar #menuTagCloud LI { display: inline; /* FF doesn't see the inline-block below */ white-space: nowrap; /* No line break in the LI but Opera set nowrap to */ display: inline-block;/* the whole UL, inline-block fix it. */ /* IE wants inline in fix-ie5-ie6.css */ }
rajouter le code suivant dans fix-ie5-ie6.css
/* fix tag clouds : IE doesn't like anything but inline */ #menubar #menuTagCloud LI { display: inline; }
OK, OK, pas tapper !
On va essayer de trouver une solution
!!!!! pas de liste svp...!!!
hum..
bonsoir à tous,
un petit coucou du Nurburgring, sur une manche Le Mans Series... Pescarolo a gagné !!
je jettais un euil rapide sur le forum... quand on a beaucoup de tags, il est préférable d'avoir un nuage qu'une liste... alors.. merci ! :o)
à plus,
éric.
J'ai résolu mon problème en intégrant à 'theme.css' les lignes suivantes :
/* TAGS */
#menubar UL#menuTagCloud>LI {
display: block; /*FF doesn't like it inline, IE doesn't like it block*/
padding-left: 18px;
}
et cela fonctionne, voici :
Je viens de packager mon thème et de le mettre dans les Extensions.
Safari version 2.0.4 FR
Je viens d'aller voir sur ton site, chrisaga.
La liste des tags est en colonne et non à la suite un de l'autre, comment faire ?
Merci
Dans Opera, c'est encore pire (tout sur une ligne).
Je n'avais pas vu parce que je n'ai pas codé cette partie et dans mon thème perso, j'ai abandonné le nuage pour une liste.
Ce serait le plus simple, a moins que le nuage ne soit indispensable pour faire plus "Web2.0" <;o)
Ce qui me surprends c'est que Konqueror n'a pas le problème. C'est un cousin très proche de Safari, y compris pour les bugs.
Je ne peux pas tester Safari. Est-ce que le problème est avec une version récente ?
Fait!
J'espère que c'est correctement fait -> http://bugs.phpwebgallery.net/view.php?id=472
Premier essai
Salut
Merci d'ouvrir un bug (lien dans l'en-tête de la page).
J'ai le même problème sur ta galerie, voici.
Visiblement le problème est lié à Safari, car dans Firefox j'ai pas le problème.
Alors là, je ne vois pas !
je n'ais pas ce problème,
as tu touché au template ?
Bonjour à tous,
La liste des tags débordent du menu 'Tags liés', voir la photo.
Le problème est systématique.
Merci de m'aider
Bonne journée ensoleillée