Toi, tu n'as jamais pris des scripts de nos amis ricains et tu n'as jamais essayé de mettre de l'ordre dedans ...
Tout ce que je peux te dire, c'est que ta gallerie, j'ai dezippé, j'ai lancé l'install ... et le tout tournait !!
Y a quelques petits manques ... mais comme dit dans un autre fil de ce forum, ce n'est pas un cms !
Tiens ? pour m'eviter de browser tout le code, dans quel module as tu ton menu utilisateur ? J'aimerai y ajouter un ou deux choix de deroute supplementaire
me disais bien qu'il fallait changer de lunettes (pour moi) ... j'avais pas remarqué le lien ....
excellant code ...
et de plus ecrit d'une maniere tres propre !!
c'est gentil, mais c'est pas vrai ! (attend de voir la 1.3, là c nettement plus propre, sans être parfait naturellement)
me disais bien qu'il fallait changer de lunettes (pour moi) ... j'avais pas remarqué le lien ....
excellant code ...
et de plus ecrit d'une maniere tres propre !!
les favoris, c'est une gallerie perso. Pour la voir apparaître, il faut être loggué. On peut alors rajotuer les images que l'on veut à ses favoris et les retrouver seules dans sa galerie de favoris.(y'a un lien en dessous de chaque image)
Comme indiqué dans le titre ...
Je viens d'installer se super module de gallerie ...
Mais je reste sans idée sur comment integer ou permettre a mon p'tit monde d'integrer images ou series dans le bloc des favoris ....
Quelqu'un aurait il une idée ?