et ce que ca marchera meixu avec la version 1.3 ?
je tente de rendre la version 1.3 plus légère en terme de consommation de ressource. Mais bon, les hébergeurs gratuits n'offrent qu'une qualité de service minimum, faut bien s'en rappeler.
Ha car moi aussi Free meposait des problemes ! J'étais sur lycos mais lycos est tres souvent inaccesessible donc je me suis dit si j'allai sur free ! et free me pose des ennui ! et ce que ca marchera meixu avec la version 1.3 ?
Guest, en attendant, pour economiser a ce niveau la, tu peux virer l'historique (en attendant la prochaine version !) ... si t'as beaucoup de visiteurs, ca feras peut etre environ 50% d'accés SQL en moins
euh 50% :-? largement pas du tout, l'historique, c'est 1 requête par page diapo.php et photo.php affichée.
Dans le reste de la page, y'a au moins 15 (archi minimum) autres requêtes largement plus complexes même si ce ne sont pas des insert.
Guest, en attendant, pour economiser a ce niveau la, tu peux virer l'historique (en attendant la prochaine version !) ... si t'as beaucoup de visiteurs, ca feras peut etre environ 50% d'accés SQL en moins
Arf j'espère pas qu'ils me feront le même coup
il est vrai que PhpWebGallery 1.2 n'est pas le top des scripts en terme d'accès à la base de données, mais je travaille justement là-dessus pour la version 1.3 -> moins d'accès à la base de données, plus de traitements par le script PHP.
depuis 1 semaine free m'a arreter ma page pour motif que le script PHP Galleries degradait leur base MYSQL ....
je me suis inscript a Lycos et la je peux vous dire que s'est le monde á l'envers page plus rapide á afficher , plus souple et vraiment aucun pb ... Alors que dire de FREE.....de la merde tous simplement