Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2003-04-03 23:37:46

-MLeChucK-"]nan..

J'ai tout mis en 777 .... ! ... Que fair !! Ca a foutu le bordelle partout ca je peut pas uploader sur certain repertoire...

ben alors donne moi le nom de ces répertoire, y'a peut-être un caractère bizarre qu'il aime pas.. j'avoue que je sèche un peu !

-[ET]-MLeChucK-
2003-04-01 20:18:26

nan..

J'ai tout mis en 777 .... ! ... Que fair !! Ca a foutu le bordelle partout ca je peut pas uploader sur certain repertoire...

plg
2003-03-31 09:43:35

certainement un pb de droit sur les répertoires de miniatures -> passe le en 0777

-[ET]-MLeChucK-
2003-03-30 17:41:07

Donc voial,

Sur mon site : www.eagleteam.ht.st

j'ai mis en place une galerie.

J'ai plusieur membre...tatati tatata...

Et quand je upload une images normale tout se passe bien, mais quand c'est au toure de la miniature ca m'écrit ca :

Warning: move_uploaded_file(./galleries/Error/Divers/thumbnail/50cent_pic.jpg) [function.move-uploaded-file]: failed to create stream: No such file or directory in /home/webdialo/public_html/hebergement/eagleteam/Galerie/upload.php on line 52

Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move '/tmp/phpZ1FHO2' to './galleries/Error/Divers/thumbnail/50cent_pic.jpg' in /home/webdialo/public_html/hebergement/eagleteam/Galerie/upload.php on line 52

...et bien evidmanent il y a ecrit apres : Impossible d'upload l'image.

Donc aussi ce qui me semble bizzaare, c'est que comme par hasard c'est dans les nouveau repertoire que j'ai créé que j'arrive pas a uplooad une miniature..mais dans les encien tout marche , l'image normale et la miniature..

Donc si quelqu'un peut m'aider ? Catr je susi vraiement bloké.

Merci a plus.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact