Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

oliv316
2006-06-16 15:51:32

bonjour
moi aussi j'ai un problème mais à la création des miniatures  j'ai le template jillij et le mode news3+mode download de cestludovic
celà marchait nickel avant la migration des serveur de free et maintenant j'ai ce message


Warning: is_file() [function.is-file]: Unable to access this file in /mnt/104/sdb/b/0/thalassotherapie/admin/include/functions.php on line 1095
Warning: is_dir() [function.is-dir]: Unable to access this file in /mnt/104/sdb/b/0/thalassotherapie/admin/include/functions.php on line 1121
Warning: is_file() [function.is-file]: Unable to access this file in /mnt/104/sdb/b/0/thalassotherapie/admin/include/functions.php on line 1095
Warning: is_dir() [function.is-dir]: Unable to access this file in /mnt/104/sdb/b/0/thalassotherapie/admin/include/functions.php on line 1121
........ plein de ligne

mais apparement ca génere quand meme une miniature

ensuite quand je fait la synchro

Warning: is_dir() [function.is-dir]: Unable to access this file in /mnt/104/sdb/b/0/thalassotherapie/admin/include/functions.php on line 555
Warning: is_dir() [function.is-dir]: Unable to access this file in /mnt/104/sdb/b/0/thalassotherapie/admin/include/functions.php on line 555
Warning: is_dir() [function.is-dir]: Unable to access this file in /mnt/104/sdb/b/0/thalassotherapie/admin/include/functions.php on line 555
Warning: is_dir() [function.is-dir]: Unable to access this file in /mnt/104/sdb/b/0/thalassotherapie/admin/include/functions.php on line 555
Warning: is_dir() [function.is-dir]: Unable to access this file in /mnt/104/sdb/b/0/thalassotherapie/admin/include/functions.php on line 555
Warning: is_dir() [function.is-dir]: Unable to access this file in /mnt/104/sdb/b/0/thalassotherapie/admin/include/functions.php on line 555
Warning: is_dir() [function.is-dir]: Unable to access this file in /mnt/104/sdb/b/0/thalassotherapie/admin/include/functions.php on line 555
Warning: is_dir() [function.is-dir]: Unable to access this file in /mnt/104/sdb/b/0/thalassotherapie/admin/include/functions.php on line 555
Warning: is_dir() [function.is-dir]: Unable to access this file in /mnt/104/sdb/b/0/thalassotherapie/admin/include/functions.php on line 555
Warning: is_file() [function.is-file]: Unable to access this file in /mnt/104/sdb/b/0/thalassotherapie/admin/include/functions.php on line 1095
Warning: is_dir() [function.is-dir]: Unable to access this file in /mnt/104/sdb/b/0/thalassotherapie/admin/include/functions.php on line 1121
Warning: is_file() [function.is-file]: Unable to access this file in /mnt/104/sdb/b/0/thalassotherapie/admin/include/functions.php on line 1095
Warning: is_dir() [function.is-dir]: Unable to access this file in /mnt/104/sdb/b/0/thalassotherapie/admin/include/functions.php on line 1121
...... ca continue

mais la synchro se fait bient et je retrouve mes images dans phpwebgallery

si quelqu'un à une soluce mais je pense n'être que la nième victime des migragtions de free

merci


voici les info de free

        * PhpWebGallery 1.5.0
        * Dernière version ?

Environnement

        * System d'exploitation: Linux
        * PHP: 4.4.3-dev (Montrer les informations)
        * MySQL: 5.0.22-nightly-20060515-debug

caerdid
2006-05-16 13:22:31

VDigital a écrit:

caerdid a écrit:

Ces erreurs sont liées, va savoir pourquoi aux vidéos.

Tu l'as relevé sur les vidéos mais il s'applique à d'autres cas.
Malheureusement.

8-(

En fait , je l'ai relevé sur les fichiers > 5 Mo (environ) donc effectivement ca peut toucher n'importe quel type de fichier.

Personnellement, j'ai contourné le pb en modifiant functions.php.

Les warnings is_dir sont ignorées (remplacement de is_dir par @is_dir) ,

j'ai supprimé is_file en inversant le test en considerant que si ce n'est pas un répertoire c'est un fichier.

Modifs provisoires en attendant une version php qui remarche chez Free.

VDigital
2006-05-16 12:32:33

caerdid a écrit:

Ces erreurs sont liées, va savoir pourquoi aux vidéos.

Tu l'as relevé sur les vidéos mais il s'applique à d'autres cas.
Malheureusement.

8-(

caerdid
2006-05-16 11:47:11

Tu trouveras plusieurs post sur le sujet, c'est un pb de plus chez Free.

Ces erreurs sont liées, va savoir pourquoi aux vidéos.

Fais systématiquement une simulation car en plus des erreurs is_dir, tu peux avoir des erreurs is_file et dans ce cas les fichiers concernés seront supprimés de tes galeries.

De mon coté j'ai constaté que les videos de plus de 5 Mo environ générent une erreur.

Max
2006-05-16 11:05:44

Bonjour, j'utilise PhpWebgallery la derniére version et je suis hébergé chez Free. J'ai rajouté des vidéos sur mon site et quand je synchronise j'ai cette erreur :
-----
Warning: is_dir() [function.is-dir]: Unable to access this file in
/mnt/102/free.fr/c/8/maxmim/admin/include/functions.php on line 557
-----

Je n'ai fait qu'une simulation, il me met bien en résultat qu'il a ajouté mes fichiers à la Gallery. Mais vu l'erreur j'ose pas le faire pour "de vrai"...

merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact