Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

rvelices
2006-04-14 03:49:11

Dans la version 1.6 il restera une seule variable globale pour le tri. Neanmoins on peut trier les photos a la volee en choisissant dans un select.

Ca sera fait dans la version 1.7 certainement (avec l'apparition des tags ca devient necessaire a mon avis).

VDigital
2006-04-10 22:39:49

Merci François pour l'astuce... Excellent.

François Peignier
2006-04-10 22:35:38

J'ai le même rêve.... trier les photos par la date du cliché (et heure, bien sûr!)

Je contourne le problème, en mettant mes photos sur le serveur par journée, en synchronisant, et en commençant par la fin... ça marche. Le tri par nom de fichier ne me suffira pas vu que j'emploi plusieurs boitiers.

Au plaisir.

François

VDigital
2006-04-01 11:06:31

Prévu en 1.6 mais visiblement à remettre sur l'ouvrage.    8-)

vimages
2006-04-01 10:55:33

Suite à une demande que j'ai eu, je vous remonte une idée d'évolution. Je ne me souviens pas avoir déjà vu de discution s'y reportant.

Le tri tel qu'il est fait en ce moment est parfait, paramétrable dans "include/config_local......" mais s'impose à toute la galerie.

L'évolution :
pourrait on concevoir une option nouvelle dans la page cat_modify ? (dans le cadre "option" actuel)

Une option de tri personalisable par catégorie. Le réglage de base, global, demeurant celui de la page "config_local".

Il faudrait une entrée à double choix :
1) tri de cette categorie par
         -nom (du fichier)
         -date (celle du calandrier)
2) ordre de tri :
         -Asc
         -Desc

l'intéret est clair, mais quelle est la faisabilité de la chose ?

Merci.

eric.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact