Et devrait être:
$conf['movie_ext'] = array('avi','AVI', 'mp3', 'MP3', 'mpg','MPG','wmv','WMV');
Mais c'est bien tu étais sur la bonne piste. Bravo.
Pour le mp3, j'ai résolu le problème en changeant
$conf['movie_ext'] = array('avi','AVI','mpg','MPG','wmv','WMV');
par
$conf['movie_ext'] = array('avi','AVI', 'mp3', 'mpg','MPG','wmv','WMV');
... pour l'insatnt ça marche, profitez en bien ;-)
Bien noté les règles, merci.
djphil a écrit:
Hummm, avec les mp3 ça ne va pas, je ne les entends pas. Qu'est ce que j'ai encore oublié ! ? :-)))
Je ne te serais pas d'une aide sur ce point, je n'en ai jamais mis en ligne (pour l'instant).
djphil a écrit:
Et ben voilà ! Je les avaient faites mais n'avaient uploadé les fichiers :-))) (ni le fichier " picture.tlp " ni " video-player.css " ) Du coup tout fonctionne.
Autre chose, pour modifier l' aspect générale, où dois-je chercher? Et pour la " scroolbar " j'ai un script mais je vois pas où l'insérer...
<style type="text/css">
<!--
BODY{
scrollbar-face-color:#75EA00;
scrollbar-arrow-color:brown;
scrollbar-track-color:#EEEEEE;
scrollbar-shadow-color:'';
scrollbar-highlight-color:'';
scrollbar-3dlight-color:'';
scrollbar-darkshadow-Color:'';
}
-->
</style>
Peux-tu aussi m'aider à se sujet ?
Merci d'avance.
Autre sujet = Autre Topic cf. Règles
Hummm, avec les mp3 ça ne va pas, je ne les entends pas. Qu'est ce que j'ai encore oublié ! ? :-)))
Et ben voilà ! Je les avaient faites mais n'avaient uploadé les fichiers :-))) (ni le fichier " picture.tlp " ni " video-player.css " ) Du coup tout fonctionne.
Autre chose, pour modifier l' aspect générale, où dois-je chercher? Et pour la " scroolbar " j'ai un script mais je vois pas où l'insérer...
<style type="text/css">
<!--
BODY{
scrollbar-face-color:#75EA00;
scrollbar-arrow-color:brown;
scrollbar-track-color:#EEEEEE;
scrollbar-shadow-color:'';
scrollbar-highlight-color:'';
scrollbar-3dlight-color:'';
scrollbar-darkshadow-Color:'';
}
-->
</style>
Peux-tu aussi m'aider à se sujet ?
Merci d'avance.
As-tu suivi la procédure jusqu'au bout je ne vois pas les modifs propres à picture.tpl...?
/template/yoga/picture.tpl est par exemple à modifier...
comme tous les autres templates ( /template/yoga-dark/picture.tpl )
Je n'ai pas vu ces modifs.
Bonsoir, et super pour la rapiditée de réponce !
Donc le fichier " config_local.inc.php " je l'ai crée car il n'y en avait pas au départ. Ensuite je l'ai uploadé sur le server ds le répertoire " include " (si desous copie).
<?php
// file_ext : file extensions (case sensitive) authorized
$conf['file_ext'] = array('jpg','JPG','png','PNG','gif','GIF','mpg','MPG','zip',
'avi','AVI','mp3','ogg','wmv','WMV','mov','MOV','swf','SWF');
// picture_ext : file extensions for picture file, must be a subset of
// file_ext
$conf['picture_ext'] = array('jpg','JPG','png','PNG','gif','GIF');
// movie_ext : file extensions for movie file, must be a subset of
// file_ext
$conf['movie_ext'] = array('avi','AVI','mpg','MPG','wmv','WMV');
// qtime_ext : file extensions for QuickTime file, must be a subset of
// file_ext
$conf['qtime_ext'] = array('mov','MOV');
// flash_ext : file extensions for flash movie file, must be a subset of
// file_ext
$conf['flash_ext'] = array('swf','SWF'); /* MOD Video Integrator */
?>
PS: Le lien " configuration " de ton post concernat le fichier " config_local.inc.php " ne fonctionne pas.
Not Found
The requested URL /doc//doc/doku.php was not found on this server.
Merci pour tout.
Qu'est ce que tu as dans ton config_local.inc.php...?
Relis la procédure d'installation depuis la première ligne c'est au début que cela pêche...
Si tu ne connais pas ce qu'est le config_local.inc.php, alors lis attentivement ceci: Configuration
Bonjour, ai aussi intégré se mod au forum (ici: http://digitalconcepts.free.fr/webgallery/ ) mais il n'affiche que les icones, visiblememnt il ne lit pas les fichiers ... (mp3, avi, swf) Quelqu'un à une idée... Merci d'avance. (ralala)
ok merci pour vos réponses... à charge de revanche... :-)
ThESeRvEuR a écrit:
Le mod fonctionne parfaitement bien sous IE en revanche sous Firefox la vidéo se télécharge mais ne démarre pas.
J'aimerai savoir si vous avez le même problème ou si cela viens de mon Firefox ??
Tout marche parfaitement sous FF depuis ma machine démarage automatique y compris.
Je t'y ai laissé un petit commentaire.
Vérifie ta config... 8-/
PS: Vérifie le premier post, j'ai rectifié le titre.
Salut!
En fait je ne pouvais rien voir sur firefox, je veux dire nulle part meme sur le site de Vdigital parcequ'il voulait installer un plugin. J'ai installe quicktime et hop tout marche y compris tes videos Mpeg sur ton site (j'ai associe quicktime a la lecture des fichier .mpg).
Peut etre devrais-tu proposer tes videos en .wmv ou .mov et la ca devrait marcher avec ton firefox aussi. D'autant plus que les .wmv par exemple peuvent etre proposes en streaming c'est a dire que l'on peut voir la video au fur et a mesure du telechargement.
Quel est ton lecteur par defaut de fichiers mpeg? Tu peux essayer d'associer la lecture des fichiers mpg a un de tes lecteurs multimedia dont tu sais qu'il fonctionne sous firefox avec les videos de vdigital et reessaye?
bonne chance
Bonsoir enfin Bonjour à tous...
voilà je viens d'installation Video Inspector sur ma galerie, et j'aimerais avoir votre avis sur la question...
Le mod fonctionne parfaitement bien sous IE en revanche sous Firefox la vidéo se télécharge mais ne démarre pas.
J'aimerai savoir si vous avez le même problème ou si cela viens de mon Firefox ??
Ah oui une dernière chose, chez moi les vidéos dispo sur le site de VDigital fonctionne très bien (sous Firefox) pourquoi pas les miennes :-(
Merci d'avance pour vos réactions :-)
Oups, j'allais oublier pour les vidéos c'est par ici : http://legrand.samuel.free.fr/pwg/category.php?cat=19
Ancien Titre : Un souci avec le mod Video Inspector...
Depuis janvier 2006, nous savons tous que latiche dirait : "(j'adoooore les souchis)"