Vassae a écrit:
Pourquoi voulais tu changer le thème suivant la catégorie ?
J'ai un ami qui serait intéressé par une telle fonctionnalité. Cas pratique : il a fait une catégorie par voyage (un pays différent par voyage), et il voudrait que les couleurs de l'interface s'adaptent au pays visité.
Petite disgression : ce mod pour un forum phpbb c'est le mod Cat Hierarchy. Fin de la petite disgression
Pourquoi voulais tu changer le thème suivant la catégorie ?
Vassae a écrit:
Je ne sais pas, c'est vous l'p'tlon :D
En fait le thème associé à une catégorie c'est un mod que je connais sur les forums et qui est bien pratique... mais pour une galerie photo je ne suis pas sur qu'il y ait de véritables applications... quoique pour suivant que les photos sont en noir et blanc, sombres ou claires, on peut préférer modifier la couleur du fond d'écran.
C'est quel mod ?? Je suis intéressée pour avoir plus d'infos sur ce sujet.
Merci
Je ne sais pas, c'est vous l'p'tlon :D
En fait le thème associé à une catégorie c'est un mod que je connais sur les forums et qui est bien pratique... mais pour une galerie photo je ne suis pas sur qu'il y ait de véritables applications... quoique pour suivant que les photos sont en noir et blanc, sombres ou claires, on peut préférer modifier la couleur du fond d'écran.
Vassae a écrit:
Pour l'instant ce n'est pas possible.
Est-ce prévu ?
Pour l'instant ce n'est pas possible.
Connu ou pas :
Est-il envisageable de modifier le thème en fonction de la catégorie sélectionnée ?
Si oui, comment dois-je faire pour mettre en place ce type de système ?
Merci.