Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

youppiyouppi
2005-09-27 12:58:06

bonjour,
personne sait où je peux modifier la couleur du texte des commentaires svp ?
merci à tous !

youppiyouppi
2005-09-26 13:23:59

VDigital a écrit:

z0rglub a écrit:

Le coup du blanc sur fond blanc avec le thème yoga, je ne suis pas sûr... tu n'as fait absolument aucune modification ?

Le thème Yoga marche bien sur ce point. C'est ton adaptation grise que tu as transmise à Tcherno qui donne ce cas de figure.
8-/

bonjour,
ça doit être ça !!! comment rectifier la couleur du texte des commentaires alors ? svp ;-)
(genre noir sur fond blanc par exemple !! ou autre du moment qu'ils apparaissent et que l'on ne soit pas obligé de les sélectionner pour les lire)

merci bcp !!!

Pierrot
2005-09-26 00:12:43

Mille excuses grand chef, ça marche. je l' avais fait hiers, mais je n'avais pas de commentaires depuis plus de 30 jours sur  cette galerie teste.  Alors comme ça c'est super.
J'admire ta patience à supporter des étourdies comme moi

plg
2005-09-25 23:08:12

Sur la fameuse page de présentation des commentaires, dans les filtres, choisis simplement "Depuis 30 derniers jours", sans mettre de mot clef, et clique sur le bouton "filtrer et afficher"

Pierrot
2005-09-25 23:05:00

z0rglub a écrit:

Je ne comprend pas le problème :-( Il n'a jamais été possible de voir les commentaires utilisateur d'une date donnée.

Je me suis mal fait comprendre, en haut on cliquait au choix sur: [ 1 2 3 10 30 365 derniers jours ] et les commentaires du nombre de jours choisis s'aichaient. Dans la 1.5 je ne vois pas comment voir tous les commentaires des [ 1 2 3 10 30 365 derniers jours ] ne pourrait on pas mettre un joker dans mots-clef pour afficher les commentaires du nombre de jours choisi.

plg
2005-09-25 22:51:25

Mon adaptation était faite rapidement pour démontrer que la customization des couleurs était simplissime. Je ne pensais pas qu'on me remonterait des bogues à ce sujet :-/

VDigital
2005-09-25 21:26:15

z0rglub a écrit:

Le coup du blanc sur fond blanc avec le thème yoga, je ne suis pas sûr... tu n'as fait absolument aucune modification ?

Le thème Yoga marche bien sur ce point. C'est ton adaptation grise que tu as transmise à Tcherno qui donne ce cas de figure.
8-/

plg
2005-09-25 19:13:33

Je ne comprend pas le problème :-( Il n'a jamais été possible de voir les commentaires utilisateur d'une date donnée. En branche 1.5, la page de présentation des commentaires est largement plus pratique que dans les précédentes branches. En tout cas, elle m'a été demandée comme ça depuis longtemps.

youppiyouppi
2005-09-25 12:11:01

de plus, avec le thème yoga, ils apparaissent en blanc sur fond blanc !!! sympa !
mais je ne sais pas où il faut faire la modif !
help !!!
merci.

Pierrot
2005-09-25 00:58:00

On ne peut plus voir les commentaires ajoutés pour une date donnée sauf en tapant un mot-clé. C’était bien pratique pour les habitués quand ils arrivaient dans la galerie de voir les commentaires depuis leurs dernières connexions. Ce mode est pratique pour une recherche.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact