de rien bonne journée
Bonsoir,
impeccable, le problème est corrigé.
Une fois la modification faite du fichier config.inc.php et l’accès à /upgrade_feed.php j'ai ce message qui est apparu :
2 upgrades to apply === upgrade 151 add "picture_sizes_icon" and "index_sizes_icon" parameters === upgrade 152 add 5 parameters to show/hide icons (edit/caddie/repressentative)
et en me rendant sur le site tout était rentré dans l'ordre.
Un grand merci
Pardon j'ai oublié de répondre
Encore un malheureux cas où la maj 150 sur la table history a planté
Mettez $conf['check_upgrade_feed']=true; en config locale puis rendez vous sur /upgrade_feed.php
Bonjour
la valeur la plus grande dans la colonne 'id' est 150
Merci de vous pencher sur mon problème.
Allez dans votre base de données, puis dans la table piwigo_upgrade, quelle est la valeur la plus grande dans la colonne 'id' ?
Erratum:
vousa vez une mise à jour qui ne s'est pas appliquée correctement
Bonjour,
Tu as essayer de renvoyer par FTP les fichier de la version 2.9.1 ?
oui je les ai bien
Bonjour,
Est ce que tu as bien les fichiers de ce répertoire sur ton site
https://github.com/Piwigo/Piwigo/tree/m … efault/s26
Bonsoir,
j'ai supprimé par ftp le thème "Bootstrap Default" et "Bootstrap Darkroom" puis je l'ai réinstallé par l'interface d'administration mais le problème est toujours là.
Par contre dans la page admin =>configuration =>options=>affichage j'ai ce code qui apparaît:
Notice: Undefined index: index_sizes_icon in /var/www/piwigo29/admin/configuration.php on line 442 Notice: Undefined index: index_edit_icon in /var/www/piwigo29/admin/configuration.php on line 442 Notice: Undefined index: index_caddie_icon in /var/www/piwigo29/admin/configuration.php on line 442 Notice: Undefined index: picture_sizes_icon in /var/www/piwigo29/admin/configuration.php on line 442 Notice: Undefined index: picture_edit_icon in /var/www/piwigo29/admin/configuration.php on line 442 Notice: Undefined index: picture_caddie_icon in /var/www/piwigo29/admin/configuration.php on line 442 Notice: Undefined index: picture_representative_icon in /var/www/piwigo29/admin/configuration.php on line 442
J'ai essayé un autre thème, mais j'ai les même erreurs quand je clique sur une image.
Merci
Bonjour,
C'était bien ce fichier
tu peux essayer de supprimer et remettre le thème que tu utilises
Bonjour ddtddt
qu'entends-tu par "config local" ?
Tu parles du fichier /local/config/config.inc.php ?
Le mien contient:
<?php /* Dans cette fenêtre, écrivez les informations pour configurer votre galerie Piwigo. */ $conf['ws_max_images_per_page'] = 1800; ?>
ou du fichier /include/config_default.inc.php.
Merci
Bonjour,
En config local tu as quoi ?
Bonjour/Bonsoir,
depuis la mise à jour de piwigo 2.9 j'ai ces messages qui s'affiche sur la page des albums:
Notice: Undefined index: index_edit_icon in /var/www/piwigo29/index.php on line 202 Notice: Undefined index: index_caddie_icon in /var/www/piwigo29/index.php on line 210 Notice: Undefined index: index_sizes_icon in /var/www/piwigo29/index.php on line 325
et sur les pages images:
Notice: Undefined index: picture_edit_icon in /var/www/piwigo29/picture.php on line 811 Notice: Undefined index: picture_caddie_icon in /var/www/piwigo29/picture.php on line 821 Notice: Undefined index: picture_sizes_icon in /var/www/piwigo29/picture.php on line 191 Notice: Undefined index: picture_sizes_icon in /var/www/piwigo29/picture.php on line 191 Notice: Undefined index: picture_sizes_icon in /var/www/piwigo29/picture.php on line 191 Notice: Undefined index: picture_sizes_icon in /var/www/piwigo29/picture.php on line 191 Notice: Undefined index: picture_sizes_icon in /var/www/piwigo29/picture.php on line 191
voir images
J'ai essayé de désactiver tous les plugin mais ça n'a rien changé.
J'ai aussi remplacé tout les fichiers en faisant une mise à jour manuelle.
J'utilise piwigo depuis l'époque où ça se nommeé PhpWebGallery :)
Si vous avez une solution ou une idée, je suis preneur
Merci
Version de Piwigo: 2.9.1
Version de PHP: 5.6.30-0+deb8u1
Version de MySQL: 5.5.55-0.29.201705021645
URL Piwigo: https://yaka.hd.free.fr/piwigo29
Auto-hebergé sur Univention Corporate Server ( Linux Ubuntu )