Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2014-01-26 17:40:52

bonjour zzjean,

je ne reproduits pas du tout ton problème avec simple

tu as une config local, un plugin perso ?

zzjean
2014-01-26 17:10:21

OK merci je le fais

flop25
2014-01-26 17:01:53

zzjean a écrit:

Vous pouvez considérer  ma demande comme résolue

1°message Lien "Passer ce sujet comme résolu"
Merci

zzjean
2014-01-26 16:17:32

Bonjour,

Après de (dures) recherches, j'ai résolu mon problème. La solution donnée par barbichou est la bonne, mais il faut modifier le template du thème simple et non celui du thème par défaut (qui d'ailleurs est à jour).

Il reste cependant qq problème d'affichage. Le thème simple black n'est pas encore compatible avec Piwigo 2.6.

Merci à tous

Vous pouvez considérer  ma demande comme résolue

barbichou
2014-01-21 20:03:20

Salut,

Si tu utilises un plugins pour modifier l'affichage du menu des albums ou un 'template-extension', le souci peut venir de là

@+ ;)

zzjean
2014-01-21 19:34:48

C'est bien à jour dans themes/default/template/menubar_categories.tpl -

Je vais attendre un peu - le thème sera sûrement mis à jour par son auteur. En attendant, je peux changer. Ce n'est pas bien grave !

Merci à vous pour ces réponses rapides et documentées. En plus, du coup, j'apprends un peu...

mistic100
2014-01-21 19:09:42

les templates par défaut ont été mis à jour bien sur (après il es possible que la mise à jour ai été incomplète)

barbichou
2014-01-21 19:06:28

Salut,

simple black utilise les templates du thème par défaut, il faut donc aller vérifier s'il ne manque pas les parenthèses dans themes/default/template/menubar_categories.tpl

c'est expliqué ici : http://piwigo.org/doc/doku.php?id=dev:c … 6#smarty_3

@+ ;)

zzjean
2014-01-21 18:53:48

Merci - c'est bien mon thème par défaut (simple black) qui semble ne pas être compatible avec 2.6.

J'ai vérifié les plug in (désactivation) - c'est bon de ce coté

Par contre, je n'ai pas trouvé le fichier menubar_categories.tpl dans ce théme

barbichou
2014-01-21 17:57:27

Bonjour,

C'est causé par le passage de smarty2 -> smarty3

Par ftp, regarde ton fichier menubar_categories.tpl dans le thème que tu utilises

vers le milieu tu trouveras un truc de ce genre :

{'</ul></li>'|@str_repeat:$ref_level-$cat.LEVEL}

il doit manquer des ()

une correction de ce style :

{'</ul></li>'|@str_repeat:($ref_level-$cat.LEVEL)}

et ta boucle qui liste les albums devraient être correcte sans les -1

sauvegarde, renvoie par ftp et regarde si le problème est corrigé en rechargeant la page.

@+ ;)

mistic100
2014-01-21 17:50:00

là je ne peux pas vous dire, sans doute un plugin (listez-les svp), ou alors un template extension que vous avez, ou une modif dans votre thème

zzjean
2014-01-21 17:46:59

Merci pour cette réponse rapide et votre expertise. J'ai supprimé le plug in en cause, mais reviens à mon premier problème : voir image

PS : je vais faire le ménage dans mes autres plug in !!

mistic100
2014-01-21 17:34:16

Bonjour

c'est quoi akBookStyle ?
en tout cas il n'est même plus référencé sur le dépot d'extensions tellement il est vieux, donc il faut le supprimer (en FTP, dans le dossier "plugins")

zzjean
2014-01-21 17:18:35

Bonjour, Après passage à Piwigo 2.6 j'ai d'abord eu :

1 - un pb d'affichage des dossiers - derrière le nombre de photo de chaque dossier, il y avait -1

2- j'ai cherché à remédier à ce problème et après avoir réactiver des plug in, je n'ai plus que ces messages voir image jointe

Pourriez vous m'aider - j'ai cherché un peu mais suis dans le brouillard et mes connaissances dans le domaine sont plutôt limitées.

Et hélas, je n'ai pas de sauvegarde de la base de données (message sauvegarde impossible)

Merci

Jean

http://www.jeanographie.com/

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact