et beh oui suis-je bête... tout simplement.
Il faudra que je m'en souvienne à la prochaine mise à jour...je cherche les complication là où c'est simple !
Merci !
En bas "Sélectionner : Tout" enfin en 2.6, en 2.5 je ne sais plus
Bonsoir,
Je ne vois pas comment il faut faire pour sélectionner tous les utilisateurs en un clic dans l'onglet gérer -> liste des utilisateurs, je ne peux les sélectionner qu'un par un avec les cases à cocher puis leur appliquer le thème.
Je pense que la solution la plus simple sera de leur attribuer un groupe par défaut puis leur attribuer un thème, cela devrait contourner le problème... une idée à creuser.
@+ ;)
? vous pouvez tous les passez d'un coup sous un thème choisi dans la page de gestion des utilisateurs
C'est ce que j'ai fait manuellement, mais ce n'est pas pratique si on en a beaucoup (ce qui sera mon cas lorsque mes utilisateurs sous wordpress basculeront aussi sur piwigo) Je creuserai plus tard, je passe cela dans ma liste todo.
@+ ;)
re
pour les utilisateurs déjà existant il faut que tu leurs affecte dans la gestion des utilisateurs
Salut,
Merci,
Curieusement cela fonctionne pour les nouveaux inscrits et pas pour les anciens avant la migration vers 2.6. Je viens de tester avec mes 2 comptes bidon. En créant un troisième compte, je suis bien par défaut sur mon thème perso (je n'ai que celui là activé).
Ou alors je me suis emmêlé les pinceaux...
Je passe en résolu
@+ ;)
Bonjour
Administration -> Configuration -> Thèmes -> 'Par défaut'
sur elui que tu veux
Bonjour,
J'ai un souci avec l'administration (au passage, très belle interface)
Je n'utilise que mon thème perso.
Du côté des utilisateurs, je n'ai que 3 possibilités :
- administrateur (moi)
- visiteur (une personne enregistrée)
- un guest (utilisateur non enregistré)
Dans l'admi, je peux définir mon thème comme thème par défaut pour les guests, mais je n'ai pas trouvé d'autre solution que de sélectionner chaque utilisateur enregistré (qui n'appartient à aucun groupe) dans 'utilisateurs' - > 'gérer' pour lui attribuer mon thème comme thème par défaut.
J'ai eu beau chercher dans l'admi, je n'ai pas trouvé une solution automatique.
Merci.
@+ ;)