Personne n'est fâché...
Mais tu aurais ouvert un autre sujet, aurait été sympa.
Pour l'include on regarde... (J'ai un autre sujet sur lequel je bosse).
Oupsss, je ne voulait absolument pas facher qui que ce soit !!!
Par contre pour une include, je suis tout ouïe !!
Merci encore
sersib a écrit:
Dois je deduire que faire un include de vignettes n'est pas possible ????
Je ne comprends pas comment tu en es arrivé à cette déduction alors que nous parlions du Mod QLC.... Mais peu importe:
sersib a écrit:
(Peut on sur une page a part en html ou php, faire une "include" pour afficher les vignettes des categories, et/ou des derniers ajouts par exemple ???.)
On peut tout imaginer.... La base est là, le langage est souple.
C'est faisable.
Bonjour,
Dois je deduire que faire un include de vignettes n'est pas possible ????
(Peut on sur une page a part en html ou php, faire une "include" pour afficher les vignettes des categories, et/ou des derniers ajouts par exemple ???.)
Merci
Je ne suis pas sur de bien comprendre...
Va voir le Post sur le Mod QLC:
http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=3643
?
en fait si je veut appeller un language en particulier , je creer par exemple un guest_fr id=2 language=' le répertoire' et un invité anglais guest_eng id=3 language='le repertoire' anglais et au moment de l'appel de la page category , je l'appelle comme ça : category.php?id=2 si guest_fr
ou category.php?id=3 si guest_eng ???????
et de la meme façon si j'ai un invité alleman par exemple guest_all id=4 language='le repertoire qui contient les traduction en alleman' et l'appel devient category.php?id=4 ???? je ne suis pas sûr d'avoir trés bien saisi .
merci , bien .Désolé je ne savait pas trop dans quelle rubrique poster ce message .
Tu changes un peu de sujet...
C'est dans la table phpwebgallery_users,
en ligne avec id=2 et username=guest ,
dans la colonne language.
bonjour , je cherche à configurer le language par defaut , il y a bien une variable qui se nomme $conf['language' ] mais dans quel fichier est elle initialisée ???
je ne le trouve pas .
Merci bcp de ta reponse, j'y vais de ce pas !!!
Et pour l'include stp ???
Merci
Visites donc la page dédiée à la personnalisation de la branche 1.4, dans le wiki
Bonjour,
Je suis un adepte de ce super outil qu'est phpwebgallery, mais je me rend compte que toutes les modifs qui marché (tutos) sur la 1.3, ne marche pas toutes sur la 1.4, snifff (perdu mes repères) !!!
Je sais même plus comment mettre en valeur le lien pour ajouter une image snifff.
Aussi:
Peut on sur une page a part en html ou php, faire une "include" pour afficher les vignettes des categories, et/ou des derniers ajouts par exemple ???.
Merci beaucoup d'avance...