Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

yoan
2013-06-30 13:29:19

Ouf merci c'est résolu

ddtddt
2013-06-30 13:19:26

Bonjour,

Si tu as accès à ta basse de données, vide la table session, vide le cache de ton navigateur et refait un essais de connexion

yoan
2013-06-30 13:09:41

Bonjour, j'ai un problème impossible de me connecter à ma galerie et il y a des messages d'erreurs que voici :

Warning:  [mysql error 144] Table './zoonautenet/piwigo_sessions' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed

SELECT data
  FROM piwigo_sessions
  WHERE id = '5C874bdea22f51fb42f15fed54c507358ff0'
; in /public_html/galeriephoto/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 834

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /public_html/galeriephoto/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php:833) in /public_html/galeriephoto/include/common.inc.php on line 136

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /public_html/galeriephoto/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php:833) in /public_html/galeriephoto/include/common.inc.php on line 136

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /public_html/galeriephoto/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php:833) in /public_html/galeriephoto/include/page_header.php on line 101

Quand je veux me connecter, il est affiché : Les cookies sont bloqués ou non supportés par votre navigateur web. Vous devez activer les cookies pour vous connecter.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact