merci pour cette astuce, qui devrait me faire gagner un temps précieux...
Je testerais cela dès ce soir...
Sylvain
flop25 a écrit:
si si c'est possible
Bibliothèque ->module sxtra-> piwigo extra->synchroniser les metadatas En lisant la description c'est explicitement marqué que ça enlève le marquage A republier
Je confirme après nouvel essai. Un grand merci à vous.
flop25 tu me sors une belle épine du pied ;-)
Merci à vous pour ces réponses ultra rapide.
S.youinou, désolé de te contredire, mais je viens de tester la solution proposée par flop25, et il me semble que cela fonctionne à confirmer, essaie rapide...
si si c'est possible
Bibliothèque ->module sxtra-> piwigo extra->synchroniser les metadatas En lisant la description c'est explicitement marqué que ça enlève le marquage A republier
Bonjour,
Si tu a modifié les tags de tes photos dans Lightroom, les photos modifiées se trouvent sur ton disque dur et non sur le serveur de ton site et sont marquée comme à republier dans le plugin. a ma connaissance, il n'y a pas d'autre solution que de republier l'image dans son intégralité (en tout cas, confronté moi même à ce problème, je n'ai pas trouvé d'autre solution).
Bonjour
dans Bibliothèque ->module sxtra-> piwigo extra->synchroniser les metadatas
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible après mise à jour des tags dans Lightroom de faire une mise à jour vers Piwigo par l'intermédiare du plugin alloyphoto sans avoir à republier la photo dans son intégralité.
Merci