Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

flop25
2012-11-15 23:01:23

oui

flop25 a écrit:

peut-être unbug : je suis allé dans un album où les minatures/tailles multiplies n'étaient pas encore générée.

Miklfe
2012-11-15 22:50:15

en fait il semble que le problème intervienne sur les albums dont les tailles multiples n'ont pas été encore généré,quand on a fait une fois le tour de la galerie, ça semble ok.

Miklfe
2012-11-15 21:59:38

flop25 a écrit:

peut-être unbug : je suis allé dans un album où les minatures/tailles multiplies n'étaient pas encore générée. Il y avait le loader qui tournait mais rien ne se passait (j'ai pas eut le réflexe d'ouvrir firebug pardon). Pas possible de zoomer ou d'aller aux autes images de l'album : j'ai fait F5 et là tout était là fluide

Ben ouai! j'avais pas ça en local, je crois que c'est la fonction de preload, j'ai plus qu'a revoir ça! :((

flop25
2012-11-15 14:12:43

peut-être unbug : je suis allé dans un album où les minatures/tailles multiplies n'étaient pas encore générée. Il y avait le loader qui tournait mais rien ne se passait (j'ai pas eut le réflexe d'ouvrir firebug pardon). Pas possible de zoomer ou d'aller aux autes images de l'album : j'ai fait F5 et là tout était là fluide

flop25
2012-11-15 13:51:19

Ouha ! impressionnant ! Continue comme ça, ça décoiffe

themes/Full_Background/js/jquery-ui.min.js => default contient déjà tout ça.

Miklfe
2012-11-15 13:37:44

Full_Background est inspiré d'une galerie html, le theme affiche en fond l'image.
C'est un theme qui est plus approprié pour des galeries de moyenne taille, le temps de chargement pouvant être long pour de grosses galeries.
La demo sur piwitheme.fr

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact