merci à tous pour votre aide
mb
oui j'avais bien compris
donc créez un nouveau "bloc personnel" avec PWG Stuff, et activez le "Sur toutes les pages des catégories"
une fois terminé, sur la page principale de PWG stuff, glissez-déposez-le en dessous du "Bloc Principal"
je vais essayer d'être plus clair.
Ma page d'accueil comporte une photo et du texte. Si je clique sur cette image je tombe sur la page des album IL y a huit albums parents avec le titre de l'album et une photo mini qui représente l'album.
Sous ces présentations d'albums il y a de la place pour y mettre du texte. Mais je ne parviens pas à creer un bloc pour mettre du texte à cet emplacement.
Il s'agirait d'un texte pour l'ensemble des albums et pas d'un texte descriptif de chaque album car là je connais la procédure(pour une fois);
MERCI;
c'est un texte commun à tous les albums ou un texte par album ?
premier cas : il faut créer un bloc avec PWG Stuff, activé uniquement "Sur toutes les pages des catégories"
ce qui m'amène à dire que je ne comprend pas ceci
Je ne peux créer des blocs sur cette page comme je l'ai fait sur la page d'accueil. Cette page m'est inaccessible
pourquoi vous ne pouvez pas crééer de bloc ? quelle page est innaccessible ?
deuxième cas : il s'agit de la description de l'album, depuis la page publique de l'album cliquez sur le bouton d'édition (deux outils devant un dossier stylisé) et renseignez le champs "Description '
j'ai pu créer une page d'accueil avec une photo et quelques commentaires.
Lorsque je clique sur la photo j'arrive sur la page des albums.
Je voudrais mettre du texte sur cette page mais je n'y parviens pas. Je ne peux créer des blocs sur cette page comme je l'ai fait sur la page d'accueil.
Cette page m'est inaccessible
comment proceder
mb