Merci pour vos reponse
Effectivement la navigation sur mon site avec mozilla reste acceptable.
http://webmalin2000.free.fr
Je pert certaines infos mais ca peut venir des modifs que j'ai apporté avec le temps.
Comme :
le nombre de commentaires
le nombre de hits
ou images vistées
y'a aussi le titre de la categorie qui est invisible
et le cadre gauche du bas
Le plus bete c'est pour les commentaires.
Mais bon ca reste navigable.
On est d'accord, z0rglub.
L'idée est tellement absurde que ceux qui ont tenté de le faire ne l'ont jamais réussi.
Savez-vous que tous les "webmasters" testent leurs sites et souvent ceux des autres via des browsers exotiques,
mais qu'au bout du compte les vrais visiteurs nous rendent une petite visite, à 90% voire plus, via IE.
On a beau être contre une certaine hégémonie, cela ne va pas changer grand chose.
La "Justice"... Je n'en suis pas convaincu.
Retour à la question d'origine: Une certitude, plus le browser est récent, mieux ça marche et encore pas sûr !!!
VDigital a écrit:
Il faudrait donc adapter sur feuille de style par navigateur.
oh non, surtout pas :-( Il faut trouver la feuille de style qui permet de créer le rendu attendu dans les navigateurs récents et respectant les standards du web. Pour les plus anciens navigateurs (IE5, Netscape, etc.), il est impossible d'espérer un rendu parfait, il suffit qu'il soit convenable (que l'on puisse voir les images).
Sur Opéra et Mozilla, j'ai essentiellement des problèmes de centrage des photos.
Sur Firefox par contre, ce n'est pas aussi sympa que sous IE mais c'est largement acceptable.
Pour moi, les différences viennent essentiellement de la gestion (support) des CSS.
Le style est tout simplement interprété différement.
Il faudrait donc adapter sur feuille de style par navigateur.
Déjà que chaque site rapidement souhaite avoir son propre look et adapte le default.css à ses exigences,
cela devient très difficiles de proposer quelque chose qui marche à 100%.
A+
Etrange, chez moi, aucun probème avec Firefox et Mozilla! Sous Linux et sous windows, tout s'affiche trés bien!
Peut etre mettre vos navigateur à jour ?! Sinon je voit pas non plus...
moi ca me faisait carrement un enorme decalage,
tout parfait sous I.E, nickel
par contre sous mozilla, tout était décalé, sans que je n'aie jamais pu comprendre pourquoi
les fleches de navigation eztaient au dessus et dessous alors que normally, elles sont sur les cotes de l'image, etc.....
Bonjour,
Je remonte le post car j'ai quelques probleme avec la nivigation mozilla sur la gallerie
Certains champs ou informations sont invisible pour ma part
Les commentaires, les stats et compteur.
Y a t il quelqu'un qui recontre le meme probleme ou qui l'a resolu.
Merci
v1.3.4
j'ai tout développé sous Mozilla (je suis sous GNU/Linux à la maison), je suis très étonné des problèmes d'incompatibilité que tu rencontres
Bonjour,
PWG s'affiche parfaitement sous IE. selon les paramettres choisis.
chez moi, avec Netscape ou Mozilla, c'est pas top, à coté des catégories s'affichent le nombre de sous categories ou de fichiers contenus.. ainsi que quelques caractères du genre : ] ou -- ou > .
bien sur IE est le plus répandu.
mais il reste quand même des visiteurs pour qui l'affichage n'est pas bon.
rencontrez vous ces problèmes ?
avez vous trouvé des solutions ?
eric.
http://v-images.com
plus aucun problème avec les dernières versions de PWG