Merci bien pour toutes ces informations.
je vais regarder cela ce qui serait susceptible de m'intéresser. J'avoue déjà que l'offre Piwigo est bien et je suis déjà largement satisfait .
Nous verrons peut être avec l'expérience j'aurais besoin de plus.
Cordialement,
Gerald
Pour connaître la version de piwigo il faut aller dans la page administration si vous avez installé vous même votre piwigo.
Sur Piwigo.com, elle n'apparaît pas car vous n'avez pas à gérer votre site, ce sont les administrateurs qui le feront pour vous. Ils le font après une période "probatoire" de la dernière version en cours, lorsque les petits bugs de mise au point sont corrigés.
De même lorsque vous êtes hébergé par piwigo.com, vous n'avez pas accès à tous les plugins. Cependant si un plugin vous intéresse vous pouvez solliciter l'équipe support piwigo (bas de la page administration pour savoir si vous pouvez en bénéficier)
Bonne journée
Le site est crée depuis la semaine dernière.
Je ne connais pas la version dePiwigo installé
Par contre les plugins sont :
-Additinnal Pages
-Advanced Menu Manager
-Autosize
-Captcha
-Contact Form
-Google+1
-Grum Plugin Classes
-GThumb +
-LMT
-Perso Footer
-PWG Stuffs
-Showcase
-Themechanger
Je suis certain de ne pas utiliser l'ensemble de ces plugins et peut etre il y a des imcompatibilité. Mais ou peut on voir la version piwigo et pouvons nous la modifié meme si je suis hebergé par Pwigo?
Merci par avance
Re,
Effectivement, je suis sous Internet explorer 8 et cela me l'a fait sur plusieurs pc.
Grace a votre renseignement j'ai fouillé un peu plus puis j'ai trouvé l'affichage de compatibilité. Effectivement cela venait de la.
J'espere simplement que je n'aurais pas besoin de modifier a chaque fois et il faut que je prévienne aussi les personnes susceptible de vouloir regarder mes photos sous IE.
Merci dans tous les cas il me semble que le problème est résolu, merci pour la rapidité.
Gerald
Complément
Je viens de faire un tour sur votre site, la mise en page est très flottante, même avec d'autres navigateurs. Selon la largeur de la fenêtre et la taille des images, les commentaires se retrouvent à droite ou au dessous. Quelle version de piwigo et quels plugins sont utilisés ?
Bonne journée
Eternel problème !
Quelle version de IE ?
Avez-vous essayé dans IE avec L'affichage de compatibilité (petit logo vert d'une page brisée juste après le champ de recherche.)
Avec les versions successives de IE, vous risquez d'avoir des résultats différents...
Il est toujours possible de les tester et d'adapter la mise en page en fonction.
Bonjour à tous,
Peut être que mon problème à déjà été soulevé et résolu mais je n'ai pas trouvé jusqu'à présent.
Voila mon souci, dans mes albums lorsque je clic sur la miniature pour avoir ma photo sous IE j'ai une image compressé sur le bord gauche de l'écran. Alors je ne comprends pas car sur Firefox Mozilla et Safari j'ai aucun souci.
Un paramètre que j'aurais oublié ?
Si quelqu'un pouvais me renseigner, je vous remercie de votre aide par avance
Gerald
www.gerald.piwigo.com