Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2005-06-03 13:21:06

napi a écrit:

Et pourtant moi je les ai les points rouges. J'ai dû les récupérer en implémentant le menu déroulant à partir du MOD pse.
Je préfère aussi.

http://pieroprod.free.fr/galerie_phpwg

non, tu ne les as qu'à côté des catégories qui sont réellement mises à jour. En branche 1.3, la "récenteté" remontait jusqu'à la racine (et c'est la que réside la complexité).

napi
2005-06-03 11:30:26

Et pourtant moi je les ai les points rouges. J'ai dû les récupérer en implémentant le menu déroulant à partir du MOD pse.
Je préfère aussi.

http://pieroprod.free.fr/galerie_phpwg

VDigital
2005-06-03 07:55:27

Cela est compréhensible.

Reste que les points montrent que le site est vivant, qu'il est actualisé régulièrement,...
C'est aussi une technique d'alerte pour le Webmaster, car en indiquant une période différente et plus courte pour lui, il sait à l'avance que ses visiteurs ne vont plus trouver de nouveautés à se mettre sous la dent sous quelques jours.
(Vite-vite, j'en retire 2 ou 3, et j'en place 2 ou 3 qu'ils n'ont jamais vu).

N'est-ce pas regrettable?

plg
2005-06-03 00:44:47

Cette fonctionnalité a disparu pour des raisons de simplification technique et pour améliorer les performances (et je vous assure que ça simplifie vraiment de ne plus les avoir).

Pour remplacer la perte de cette fonctionnalité, j'ai créé la catégorie spéciale "nouvelles catégories" : franchement, je trouve ça plus simple que de chercher les nouveautés dans l'arborescence.

pilami
2005-06-03 00:41:32

vi j'aimais bien les points rouges =)

(hihi l'up fourbe)

des idées la dessus?

cyberix
2005-05-01 21:41:36

pilami a écrit:

vi je sais, mais le systeme des points rouges est bien pratique pour connaitre du premier coup d'oeil les nouvelles photos

Je suis du même avis je regrette leur disparition à ce niveau.
J'espère aussi que les concepteurs reviendront à un historique plus élaboré, même si j'apprécie la nouvelle présentation.
Dommage qu'il faille passer par MySql pour en savoir plus.

Voilà pour les souhaits. sinon j'apprécie beaucoup la simplicité d'administration. Chapeau bas aux auteurs.

pilami
2005-04-30 23:34:47

vi je sais, mais le systeme des points rouges est bien pratique pour connaitre du premier coup d'oeil les nouvelles photos

vimages
2005-04-26 10:52:53

tu as aussi les nouvelles photos par les liens "nouvelles images" et "nouvelles catégories"

.........

eric.

pilami
2005-04-24 20:05:21

bonjour a tous !

comment faire pour avoir par défaut les points rouges/verts dans l'accueil de la gallerie (a droite des categories principales) ?

histoire de visualiser d'un coup d'oeil les nouvelles photos, sans devoir aller chercher dans chaque categorie

merci d'avance !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact