makno a écrit:
Flop : merci pour le temps passé. La question est devenue pour moi théorique, j'ai contourné le problème pour respecter mon agenda, et mon nouveau site est maintenant en ligne.
Jez ferme la discussion, mais je reste à ta disposition si tu veux faire avancer le sujet.
dsl j'ai zapé, avec les exams récents j'ai oubliés ton problème
Flop : merci pour le temps passé. La question est devenue pour moi théorique, j'ai contourné le problème pour respecter mon agenda, et mon nouveau site est maintenant en ligne.
Jez ferme la discussion, mais je reste à ta disposition si tu veux faire avancer le sujet.
Zaphod a écrit:
D'ailleurs, le template d'origine n'est pas très bon, il faudrait inclure une classe pour le titre.
C'est fait dans la 2.0.4, il y a maintenant une classe ".thumbCaption" pour le titre sous la miniature.
makno a écrit:
Flop25 :
Merci pour ta proposition de reprendre ce WE, mais je ne vais pas être dispo (photo)
D'autre part, pour des questions de timing, j'ai du avancer en utilisant une solution plus basique, à base de thèmes/bannières. Je vaux finir pour fin janvier et il me faut avancer en tenant compte de mon agenda
Aussi, je te propose de revenir sur le sujet un peu plus tard, si ça te convient ? Et merci encore pour le temps passé :)
ok
je regarderai dans mon coin sur ton site et en local chez moi
Flop25 :
Merci pour ta proposition de reprendre ce WE, mais je ne vais pas être dispo (photo)
D'autre part, pour des questions de timing, j'ai du avancer en utilisant une solution plus basique, à base de thèmes/bannières. Je vaux finir pour fin janvier et il me faut avancer en tenant compte de mon agenda
Aussi, je te propose de revenir sur le sujet un peu plus tard, si ça te convient ? Et merci encore pour le temps passé :)
Un gros merci à toi pour tout ce temps passé !
moi pas comprendre !
bon on reprendra ça ce we ! pas avant dsl
Localhead relivré, au même endroit que themeconf.inc.php
alors le code php marche, il trouve bien "Danse" et selon le debug smarty il l'attribue bien à {$cat_name}. Mais le localhead a soit disparu soit déconne ! Tu le vois bien la hauteur de 224 pixel a disparu !
Relivre le stp
mais non ! je n'ai touché à rien !
qu'est-ce que tu veux que je fasse ? que je le relvre ?
ça ressemble à un décalage dans le temps entre action et effet, ça...une question d'hébergeur, non ?
J'ai fermé mes fenêtres dans le navigateur et mon accès Filezilla. Je ne reviens que quand tu le diras
mais tu touches au local head ??
qu'est ce que tu fais ?!
merci de le rétablir !
promis, je ne m'approche pas à moins de 30 mètres de l'ordi :)
makno a écrit:
ah ? je suis en train de rentrer mon plugin personnel, mais j'ai pas encore mis le code que tu m'as donné dedans, j'ai fait le squelette, c'est tout.
Je ne touche plus à rien, j'attends tes commentaires
je suis sur le Plugin perso via localfile donc pas touche ^^
ah ? je suis en train de rentrer mon plugin personnel, mais j'ai pas encore mis le code que tu m'as donné dedans, j'ai fait le squelette, c'est tout.
Je ne touche plus à rien, j'attends tes commentaires
est ce que tu as changé qqchose ya qq instant ?
Ca a marché mais juste une fois !!