Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Zaphod
2011-09-29 22:47:10

flop25 a écrit:

et la lumière fut ! :D
quel plugin ? pwg stuff qui permet de glisser déposer les blocs avant ou après le bloc principal ^^

Ah OK... je ne l'ai jamais fait, mais c'est vrai que c'est possible...
Comme quoi ma procédure de test n'est pas complète.

Zaphod
2011-09-29 22:46:06

J'ai mis à jour dans SVN, je ne m'étais jamais servi de cet index...

flop25
2011-09-29 22:45:48

et la lumière fut ! :D
quel plugin ? pwg stuff qui permet de glisser déposer les blocs avant ou après le bloc principal ^^

bonne nuit @+

Zaphod
2011-09-29 22:43:06

Ah OK... je vois le truc.
Quel plugin se sert de ce content before ?

Mais dans tous les cas, tu as raison, ça n'est pas du tout logique, il faut non seulement sortir ce bloc du subcontent, et ajouter la classe.
Ca doit être la même chose pour le before et after.

flop25
2011-09-29 22:33:24

ayaaa tu n'as toujours pas compris ! ^^
bon dors (pense à BEFORE et AFTER) et on en reparle demain

Zaphod
2011-09-29 22:31:21

Et les blocs principaux n'ont pas besoin de la classe vu qu'ils ont leurs propres règles de mise en forme.

Zaphod
2011-09-29 22:30:13

Mon code actuel (a priori dans SVN) c'est ça :

Code:

{if !empty($PLUGIN_INDEX_CONTENT_END) }<div class="content_block">{$PLUGIN_INDEX_CONTENT_END}</div>{/if}
    </div> <!-- subcontent -->
    {if !empty($PLUGIN_INDEX_CONTENT_AFTER)}<div class="subcontent">{$PLUGIN_INDEX_CONTENT_AFTER}</div>{/if}

Parce que les règles css qui me permettent de tout avoir en forme sont :

Code:

.subcontent .stuffs_block,
.content_block {
  max-width: 890px;
  margin: auto;
  padding: 0 25px;
}

.content_block .additional_info {
  color:#999;
  max-width:870px;
  margin: 5px 0px;
  padding:10px;
  background-color:#404040;
  -moz-border-radius:10px;
  -webkit-border-radius:10px;
  border-radius:10px;
}

Il est possible que les règles css puissent être optimisées en diminuant le nombre de classe... c'est le prix de l'évolution petit à petit du thème...

flop25
2011-09-29 20:53:11

ma question c'est pourquoi :

Code:

{if !empty($PLUGIN_INDEX_CONTENT_BEFORE)}{$PLUGIN_INDEX_CONTENT_BEFORE}{/if}
...
{if !empty($PLUGIN_INDEX_CONTENT_AFTER)}<div class="subcontent">{$PLUGIN_INDEX_CONTENT_AFTER}</div>{/if}

et pas

Code:

{if !empty($PLUGIN_INDEX_CONTENT_BEFORE)}<div class="subcontent">{$PLUGIN_INDEX_CONTENT_BEFORE}</div>{/if}
...

parce que justement les blocs en haut n'ont pas cette classe subcontent

Zaphod
2011-09-29 20:47:50

Pourquoi tu voudrais mettre quoi comme classe à la place ?
Ca me permet de déterminer que les blocs pwg stuffs ont une mise en forme de type subcontent.
(par opposition par exemple aux mêmes blocs pwg stuffs quand ils sont affichés sur la page picture.)

flop25
2011-09-29 20:05:34

justement pourquoi .subcontent pour la mise en forme juste des bloc du dessous

Zaphod
2011-09-29 20:02:20

Oui c'est voulu puisque PWG Stuffs cache justement tout le bloc #subcontent quand on choisit "masquer le bloc principal sur la page d'accueil".

Donc en fait il y a un bloc conteneur #content_cell qui est là uniquement pour garantir la mise en forme.

Un bloc #subcontent qui contient tout le bloc principal ainsi que ce que rajoutent les plugins en se servant de la balise $PLUGIN_INDEX_CONTENT_END.

Et ensuite, hors du bloc #subcontent, le reste, qui correspont à ce que les plugins rajoutent en se servant de $PLUGIN_INDEX_CONTENT_AFTER (qui est bien sensé être en dehors du content)

Et donc là j'ai créé une classe .subcontent pour la mise en forme.

Il y a un donc un ID subcontent, et une classe subcontent.
(comme il y a la même chose avec #content et .content)

flop25
2011-09-29 19:35:17

c'est carrément plus compliqué que ça : tu as changé les div pour les blocs stuffs
Ok mais en l'état actuel les blocs stuff du haut sont chargé sans div dans le sub content et les autres en bas sont chargé dans un autre sub content !?!

Code:

<div id="content" {if !$stripped.hideMenu}class="menuShown"{/if}>
  {$MENUBAR}
  <div id="content_cell">
    <div id="subcontent">
      {if !empty($PLUGIN_INDEX_CONTENT_BEFORE)}{$PLUGIN_INDEX_CONTENT_BEFORE}{/if}
...
      {if !empty($PLUGIN_INDEX_CONTENT_END) }<div class="content_block">{$PLUGIN_INDEX_CONTENT_END}</div>{/if}
    </div> <!-- subcontent -->
  </div>
...

ce n'est pas très logique ... c'est voulu ou c'est amené à être changé ?
bon perso je retombe sur mes pieds avec just 2-3 modifs (cf la capture), avec la version ci-dessus mais c’est pour savoir si cela va changer

ps : c'était sans compter sur la m*rd* de IE toute version !

flop25
2011-09-29 19:17:53

pardon de n'avoir pu répondre avant : j'ai testé avec la dernière version sur le svn et ça marche par défaut
sauf avec les bloc pwg stuff qui en sont plus rangés avec les miniatures : logique ils ne sont plus dans le même div. mais je sens que je vais simplement contourner le problème en pré-filtrant pour revenir comme avant

plg
2011-09-29 12:40:32

excellent, merci Zaphod

Zaphod
2011-09-29 12:10:57

Pour info, je compte diffuser la version corrigée de stripped ce week-end.. afin de pouvoir passer ensuite aux modifs pour la v2.3 et à l'intégration des nouvelles couleurs...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact