Sixpo a écrit:
c est pas un peu trop fort 777
as tu essayer avec 755
+1
Seuls les dossiers et sous-dossiers de ./_data doivent avoir un chmod élevé de 777
c est pas un peu trop fort 777
as tu essayer avec 755
Merci pour vos réponses. J'utilise cyberduck pour le ftp et comme j'ai eu des soucis avec le transfert initial j'ai préféré m'en remettre à la 2eme solution. Là j'ai eu des problèmes avec un message du type "déjà installé". Finalement j'en suis arrivé à bout. En bref j'ai eu aussi des problèmes de priorité et j'ai du en fin de compte chmoder tous mes fichiers en 777. Apparemment c'est lié à la config de PHP ( là c'est un peu toutchi pour moi). Avec WP je n'ai pas eu ce souci. Donc pb résolu en fin de compte.
Merci encore pour les pistes
De plus, Piwigo est fait de manière à ce que vos fichiers* ne soient pas écrasés si vous renvoyez un dossier d'installation tout neuf.
(*) Toutes vos photos sont conservées (./upload ./galleries) mais aussi le contenu des fichiers créés via le plugin LocalFiles Editor ou encore votre fichier de connection à votre BDD.
Si vous aviez-eu la mauvaise idée de modifier un fichier fourni de base par Piwigo, là oui vous perdrez vos modifications.
Bonjour,
je ne comprends pas : les logiciels ftp comme filezilla permettent de choisir une action si le fichier tranféré existe déjà (remplacer si source plus récente et/ou taille différente, ou passer le fichier ou...)
Bonjour,
Je viens de changer d'hébergeur. J'ai restauré la base mais lors du transfert ftp des fichiers il y a eu un pb et certains n'ont pas été transféré sur le nouvel hébergeur. De fait la gallerie ne s'affiche plus correctement. Plutôt que me palucher le répertoire manuellement et comparer avec le contenu local je voudrais savoir si il y a un moyen de recharger piwigo sans qu'il écrase les fichiers existants.
Merci
Jemitey