Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

teo
2011-08-08 12:28:30

Merci tout est ok, en fait je ne me suis pas servi du pluggin pour redimensionner les vignettes, j'ai tout refait avec php my vignette et re-transféré. Merci pour votre aide et les réponses apportées

http://bastiencollin.free.fr

Gotcha
2011-08-05 17:16:10

extension:525

teo
2011-08-05 16:48:39

Merci Flop25, mais comment fait on à partir de piwigo pour générer des miniatures plus grosses ? (je suis un peu novice)

flop25
2011-08-05 16:34:15

Ceci est du très certainement aux limitations de puissance de free : je l'avais constaté sur votre site mais soit à force tout sera généré, soit vous générez des miniatures plus grandes via piwigo

teo
2011-08-05 15:03:15

Gotcha a écrit:

Là en ligne je ne vois aucune photo ^_^;

Là cela devrait être ok mais j'ai toujours le problème des miniatures qui ne se génèrent pas toutes. Là je ne vois pas

Gotcha
2011-08-05 14:27:31

Là en ligne je ne vois aucune photo ^_^;

teo
2011-08-05 14:25:32

flop25 a écrit:

bonjour et merci gotcha
alors je viens de tester en ligne votre galerie : je n'ai aucun problème ^^ C'est cool ça !
Est ce que vous pouvez préciser tous les deux votre environnement lors des tests ?
navigateur et sa version, résolution d'affichage, OS, plugin navigateurs?, ...
merci

Bonjour Flop25, un grand merci pour le travail effectué, vraiment top.
J'ai fait des tests avance Firefox5 et IE
Maintenant, comme dit plus haut si j'utilise la fonction : générer ... les miniatures ne s'affichent pas toutes, il faut systématiquement rafraichir une ou deux fois selon la page.

teo
2011-08-05 13:23:59

J'ai réinstallé ma galerie, et maintenant cela fonctionne. Je ne sais pas ce qui s'est passé.