Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

teo
2011-08-08 12:28:30

Merci tout est ok, en fait je ne me suis pas servi du pluggin pour redimensionner les vignettes, j'ai tout refait avec php my vignette et re-transféré. Merci pour votre aide et les réponses apportées

http://bastiencollin.free.fr

Gotcha
2011-08-05 17:16:10

extension:525

teo
2011-08-05 16:48:39

Merci Flop25, mais comment fait on à partir de piwigo pour générer des miniatures plus grosses ? (je suis un peu novice)

flop25
2011-08-05 16:34:15

Ceci est du très certainement aux limitations de puissance de free : je l'avais constaté sur votre site mais soit à force tout sera généré, soit vous générez des miniatures plus grandes via piwigo

teo
2011-08-05 15:03:15

Gotcha a écrit:

Là en ligne je ne vois aucune photo ^_^;

Là cela devrait être ok mais j'ai toujours le problème des miniatures qui ne se génèrent pas toutes. Là je ne vois pas

Gotcha
2011-08-05 14:27:31

Là en ligne je ne vois aucune photo ^_^;

teo
2011-08-05 14:25:32

flop25 a écrit:

bonjour et merci gotcha
alors je viens de tester en ligne votre galerie : je n'ai aucun problème ^^ C'est cool ça !
Est ce que vous pouvez préciser tous les deux votre environnement lors des tests ?
navigateur et sa version, résolution d'affichage, OS, plugin navigateurs?, ...
merci

Bonjour Flop25, un grand merci pour le travail effectué, vraiment top.
J'ai fait des tests avance Firefox5 et IE
Maintenant, comme dit plus haut si j'utilise la fonction : générer ... les miniatures ne s'affichent pas toutes, il faut systématiquement rafraichir une ou deux fois selon la page.

teo
2011-08-05 13:23:59

J'ai réinstallé ma galerie, et maintenant cela fonctionne. Je ne sais pas ce qui s'est passé.

Par contre les miniatures ne génèrent pas toutes, il faut systématiquement rafraichir pour faire apparaitre les miniatures. Une idée ?

flop25
2011-08-05 12:55:07

bonjour et merci gotcha
alors je viens de tester en ligne votre galerie : je n'ai aucun problème ^^ C'est cool ça !
Est ce que vous pouvez préciser tous les deux votre environnement lors des tests ?
navigateur et sa version, résolution d'affichage, OS, plugin navigateurs?, ...
merci

teo
2011-08-04 22:53:27

Merci beaucoup j'espère qu'il y aura une solution, ce thème est vraiment top. Si besoin d'information complémentaire ne pas hésiter à me solliciter

Merci :)

Gotcha
2011-08-04 22:50:58

Merci, je notifie le créateur de ce thème.

Précision pour Flop25 : le menu est masqué par les miniature lorsque l'on déplie le menu. Je n'ai pas de problème de taille mais effectivement la page picture.php ne s'affiche pas :-(

teo
2011-08-04 22:13:14

Oui voici le lien : http://bastiencollin.free.fr/teo/

Gotcha
2011-08-04 21:33:21

Bonsoir,
Pourriez-vous nous communiquer l'adresse de votre galerie, si celle-ci est publique ;-)

Merci.

teo
2011-08-04 20:38:25

Bonsoir, je suis un peu novice sur le sujet mais j'ai essayé à plusieurs reprises l'installation de ce thème mais rien à faire. J'ai 2 problèmes :
1=> lorsque j'applique le thème mes miniatures rentrent dans le menu à gauche (décalage vers la gauche des miniatures
2=>lorsque je clic sur une photo elle ne se charge pas - écran noir et pas de photo. Même rafraîchissant rien

Une idée, au fait je suis chez free, base mysql

Je viens de me rendre compte que lorsque je modifie la taille de l'écran (à l'aide de la sourie roulette ctrl) les miniatures se remettent bien dans la page. Cela ne règle pas totalement le problème, mais bon une piste.

Par contre pour l'histoire des photos qui ne s'affichent pas toujours pareil (:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact