Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Mahax
2011-07-16 15:20:56

C'est effectivement ça !

MERCI ! BRAVO ! RESPECT !

Bonne continuation et grand merci à tous ceux qui m'ont aidé !

P@t
2011-07-16 13:39:58

Moi, je dirais qu'il manque le fichier themes/simple/local_head.tpl (qui est vide dans le thème simple, mais nécessaire...)

Mahax
2011-07-16 11:38:54

Je retransfère tous les fichiers, pas moyen de trouver l'origine de l'erreur...

ddtddt
2011-07-16 07:51:59

Il doit toujours y avoir un fichier 'mal' transféré

Mahax
2011-07-16 00:07:51

Alors j'ai testé tous les thèmes simple-dark, simple-sunset, simple-grey et simple-white (celui que j'utilise), le message d'erreur apparaît à chaque fois.

Avec le thème sylva, ou le thème dark, pas de message d'erreur.

J'ai désactivé mes 5 fichiers de template-extension 1 à 1, cela n'a rien changé. Ils sont tous rattachés au thème simple-white.

Je bloque toujours en somme :)

Gotcha
2011-07-15 15:59:47

Est-ce que en changeant de thème le message disparait ?
Avez-vous des templates-extensions qui seraient actifs ? Si oui, les désactiver un après l'autre.

Mahax
2011-07-14 21:49:06

Toujours la même erreur :

Warning: Smarty error: unable to read resource: "" in /home/triumpha/public_html/galeries/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093

Ça m'énerve elle s'affiche en haut de toutes les pages.

J'ai mis à jour tous les plugins, donc à priori ça ne vient pas de là.

Niveau template tout à l'air de fonctionner normalement, j'ai bien mes fichiers modifiés en place correctement.

Je ne sais pas quoi faire ?!?

Merci !

flop25
2011-07-14 19:15:12

un template extensions ? ou un plugin adressant mal un .tpl ... pleins d’origines possible pour ça

Mahax
2011-07-14 19:10:30

Voilà, il y a encore cette erreur :

Warning: Smarty error: unable to read resource: "" in /home/triumpha/public_html/galeries/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093

?

Mahax
2011-07-14 19:07:34

Ha merci pour votre réponse, je viens de me rendre compte qu'il y  avait encore quelques fichiers qui n'avaient pas été correctement déménagés...

J'essaie de m'en sortir :)

flop25
2011-07-14 18:48:57

C'est dommage j'aimais bien votre site ! C'est bien vous avec le problème de requête ?

Sinon, avez vous bien correctement transféré tous les thèmes ? Notamment le fichier themeconf.inc.php des thèmes dont votre thème perso

Vous n'arrivez donc pas à vous connecter ?

Mahax
2011-07-14 18:36:20

Bonjour à tous, depuis que j'ai changé d'hébergeur, pas moyen de refaire fonctionner mes galeries.

Voici l'erreur que j'obtiens en haut de page :
http://www.triumphadonf.com/galeries/

Et quand j'essaie de me connecter à l'admin c'est encore pire :

Warning: include(/themeconf.inc.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/triumpha/public_html/galeries/include/template.class.php on line 615

Warning: include() [function.include]: Failed opening '/themeconf.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/triumpha/public_html/galeries/include/template.class.php on line 615

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/triumpha/public_html/galeries/include/template.class.php:615) in /home/triumpha/public_html/galeries/include/page_header.php on line 98

Warning: Smarty error: unable to read resource: "header.tpl" in /home/triumpha/public_html/galeries/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093

Warning: Smarty error: unable to read resource: "redirect.tpl" in /home/triumpha/public_html/galeries/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093

Warning: Smarty error: unable to read resource: "footer.tpl" in /home/triumpha/public_html/galeries/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093

En gros je pense que l'include est mauvais, mais je ne sais pas où le modifier si c'est cela.

Merci pour votre aide !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact