C'est effectivement ça !
MERCI ! BRAVO ! RESPECT !
Bonne continuation et grand merci à tous ceux qui m'ont aidé !
Moi, je dirais qu'il manque le fichier themes/simple/local_head.tpl (qui est vide dans le thème simple, mais nécessaire...)
Je retransfère tous les fichiers, pas moyen de trouver l'origine de l'erreur...
Il doit toujours y avoir un fichier 'mal' transféré
Alors j'ai testé tous les thèmes simple-dark, simple-sunset, simple-grey et simple-white (celui que j'utilise), le message d'erreur apparaît à chaque fois.
Avec le thème sylva, ou le thème dark, pas de message d'erreur.
J'ai désactivé mes 5 fichiers de template-extension 1 à 1, cela n'a rien changé. Ils sont tous rattachés au thème simple-white.
Je bloque toujours en somme :)
Est-ce que en changeant de thème le message disparait ?
Avez-vous des templates-extensions qui seraient actifs ? Si oui, les désactiver un après l'autre.
Toujours la même erreur :
Warning: Smarty error: unable to read resource: "" in /home/triumpha/public_html/galeries/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093
Ça m'énerve elle s'affiche en haut de toutes les pages.
J'ai mis à jour tous les plugins, donc à priori ça ne vient pas de là.
Niveau template tout à l'air de fonctionner normalement, j'ai bien mes fichiers modifiés en place correctement.
Je ne sais pas quoi faire ?!?
Merci !
un template extensions ? ou un plugin adressant mal un .tpl ... pleins d’origines possible pour ça
Voilà, il y a encore cette erreur :
Warning: Smarty error: unable to read resource: "" in /home/triumpha/public_html/galeries/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093
?
Ha merci pour votre réponse, je viens de me rendre compte qu'il y avait encore quelques fichiers qui n'avaient pas été correctement déménagés...
J'essaie de m'en sortir :)
C'est dommage j'aimais bien votre site ! C'est bien vous avec le problème de requête ?
Sinon, avez vous bien correctement transféré tous les thèmes ? Notamment le fichier themeconf.inc.php des thèmes dont votre thème perso
Vous n'arrivez donc pas à vous connecter ?
Bonjour à tous, depuis que j'ai changé d'hébergeur, pas moyen de refaire fonctionner mes galeries.
Voici l'erreur que j'obtiens en haut de page :
http://www.triumphadonf.com/galeries/
Et quand j'essaie de me connecter à l'admin c'est encore pire :
Warning: include(/themeconf.inc.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/triumpha/public_html/galeries/include/template.class.php on line 615
Warning: include() [function.include]: Failed opening '/themeconf.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/triumpha/public_html/galeries/include/template.class.php on line 615
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/triumpha/public_html/galeries/include/template.class.php:615) in /home/triumpha/public_html/galeries/include/page_header.php on line 98
Warning: Smarty error: unable to read resource: "header.tpl" in /home/triumpha/public_html/galeries/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093
Warning: Smarty error: unable to read resource: "redirect.tpl" in /home/triumpha/public_html/galeries/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093
Warning: Smarty error: unable to read resource: "footer.tpl" in /home/triumpha/public_html/galeries/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093
En gros je pense que l'include est mauvais, mais je ne sais pas où le modifier si c'est cela.
Merci pour votre aide !