Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

yoan
2011-05-27 08:53:03

Je suis en Piwigo 2.2.1

plg
2011-05-26 23:09:45

Soyons clair : sur http://www.zoonaute.net/galeriephoto/ c'est Piwigo 2.1 qui tourne, pas la 2.2

yoan
2011-05-26 23:05:36

Je n'ai pas eu de soucis, les différentes mises à jours sont régulièrement faites.

Voici les plugins installés :
AStat.2
AutoSize
BBCode Bar
Community
Contact Form
Extended Description
FacebookPlug
Grum Plugins Classes.3
Language Switch
Look_like_gbo2
NBM Subscriber
Piwigo AutoUpgrade
PWG Stuffs
rightClick   
Statistics
UserAdvManager

plg
2011-05-26 22:38:37

Ce sont des fichiers de Piwigo 2.1 qui discutent avec une base de données mise à jour en 2.2. Il y a eu un soucis lors de la mise à jour des fichiers.

yoan
2011-05-26 22:19:47

Rien n'a changé en désactivant le plugin community

ddtddt
2011-05-26 21:54:25

commence par désactiver et réactiver le plugin community

yoan
2011-05-26 21:29:20

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est lié avec mon herbergeur car il y a eu une upgrade vers une nouvelle plateforme.

J'ai des messages d'erreurs dans le panneau d'administration :
Notice: Use of undefined constant WAITING_TABLE - assumed 'WAITING_TABLE' in /public_html/galeriephoto/admin/intro.php on line 245

Warning:  [mysql error 1146] Table 'zoonautenet.WAITING_TABLE' doesn't exist

SELECT COUNT(*)
  FROM WAITING_TABLE
  WHERE validated='false'
; in /public_html/galeriephoto/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 656

Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /public_html/galeriephoto/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 160

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /public_html/galeriephoto/admin/intro.php:245) in /public_html/galeriephoto/include/page_header.php on line 98

Les messages d'erreurs sur la galerie :
Notice: Undefined index: upload_user_access in /public_html/galeriephoto/include/functions_category.inc.php on line 511

Notice: Undefined index: upload_link_everytime in /public_html/galeriephoto/include/functions_category.inc.php on line 520

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /public_html/galeriephoto/include/functions_category.inc.php:511) in /public_html/galeriephoto/include/page_header.php on line 98

Le lien de ma galerie est dans mon profil

Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact