duanrevig 2 a écrit:
Je n'ai pas trouver la case résolue ?
La case résolue et pour l'auteur du post ou un membre de la team
Si tu souhaites pouvoir passer le prochain sujet que tu ouvre (ce qui est mieux ) en résolu, je t'invite à passer par la casse inscription ;-)
Merci à tous, le problème est résolu je pense que mon hébergeur 1&1 a fait une mise à jour du PHP ou une migration.
Merci à tous de votre aide.
Je n'ai pas trouver la case résolue ?
Je pense que le souci vient effectivement de mon hébergeur 1&1.
Injoignable durant le weekend, je vous tiens au courant si c'est résolu en début de semaine.
Merci à toute l'équipe et à toi flop25
Cordialement
ces messages ne sont pas des incitations à changer quoique ce soit !
C'est la copie des requêtes vers la base de données qui échouent du fait de " command denied to user 'dbo313351816'@'212.227.29.136' "
Votre base données refuse tous changements : allez dans celle ci via phpmyadmin et regarder les droits des utilisateurs, notamment celui censé être par défaut et celui nommé 'dbo313351816'
Voici le le message que j'ai quand je tente de charger un plugin ou d'en enlever un.
Dois je faire ce qui est indiqué et écrire dans:
functions_mysql.inc.php
Merci de vos conseils.
Warning: [mysql error 1142] INSERT command denied to user 'dbo313351816'@'212.227.29.136' for table 'piwigo_config'
INSERT
INTO piwigo_config
(param, value)
VALUES('local_data_dir_checked', 'true')
; in /homepages/26/d262751082/htdocs/revenaturel/piwigo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 654
Warning: [mysql error 1142] INSERT command denied to user 'dbo313351816'@'212.227.29.136' for table 'piwigo_config'
INSERT
INTO piwigo_config
(param, value)
VALUES('combined_dir_checked', 'true')
; in /homepages/26/d262751082/htdocs/revenaturel/piwigo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 654
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/26/d262751082/htdocs/revenaturel/piwigo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php:653) in /homepages/26/d262751082/htdocs/revenaturel/piwigo/include/functions_html.inc.php on line 500
Vous n'êtes pas autorisé à accéder à la page demandée
Identification Accueil
Warning: [mysql error 1142] INSERT command denied to user 'dbo313351816'@'212.227.29.136' for table 'piwigo_sessions'
REPLACE INTO piwigo_sessions
(id,data,expiration)
VALUES('588Cfa07059ff8fda8a95b714d7c63ab4795','pwg_uid|i:1;',now())
bonjour
vous n'auriez pas tenté un filtrage par ip, par htaccess ou qqchose dans le genre ? via un plugin ou autre ?
Sinon vous avez re uploadé la version 2.2.1, bien ! Allez dans gérer les plugins et voyez si des plugins sont indiqués manquants
J'ai uploader le dernière version mais rien ne bouge... ?
Merci en tout cas pour vos conseils.
Je me demande si je ne suis pas piraté.
Je peux me connecter en admin de chez moi mais pas du boulot ?
Bien à vous dttdtt et gotcha
Duanrevig
Une fois la 2.2.1 bien remise en place, il suffira de réinstaller les plugins manquants (ne surtout pas les désinstaller via Piwigo !).
Commence par remettre les fichier de l'archive de piwigo 2.2.1
il manque un paramètre présent dans un des fichiers
Au secoure, je crois que j'ai fait un tas de bétises.
Mon site: http://revenaturel.com/piwigo/
J'ai viré des plugins puis j'en ai remis . Résultat aujourd'hui je suis bloqué complet.
J'ai aussi tenté de faire ce que m'indiquait les messages d'erreurs mais je n'ai pas vraiment compris.
J'ai aussi tenté de renvoyer par ftp une ancienne version, ça n'a rien fait. encore une bêtise je pense.
Je sais que vous êtes des génies et moi une sombre... je ne comprend rien au php
Merci de votre aide.
Bien cordialement
Laurent