Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Mascarille
2011-04-27 13:11:41

Effectivement, ça marche parfaitement
Merci rvelices

Ce plugin est génial !

rvelices
2011-04-27 12:52:25

rvelices a écrit:

Mascarille a écrit:

J'ai compris le mécanisme et la raison de mettre le commentaire en tête... mais le plugin est activé sur mon site et il ne se passe rien de tout ça

footer.tpl

ca devrait corriger aussi le menu tree

rvelices
2011-04-27 12:48:12

Mascarille a écrit:

J'ai compris le mécanisme et la raison de mettre le commentaire en tête... mais le plugin est activé sur mon site et il ne se passe rien de tout ça

footer.tpl

Mascarille
2011-04-27 12:26:17

ex :
http://www.mascarille.com/galerie/index … tegory/918

ddtddt
2011-04-27 12:03:41

Mascarille a écrit:

Ok, merci pour cette explication.
Intrigué, j'ai installé RV Thumb Scroller... mais je ne vois pas ce que fait ce plugin ? Et je n'ai pas vraiment compris dans la description
Cordialement
Emile

Pour les pages album ou tu as plusieurs page exemple -> http://www.mascarille.com/galerie/index … egory/1207

Si le plugin est activé logiquement tu n'as plus qu'un page et les miniatures se charges quand tu 'scrolles'

ddtddt
2011-04-27 12:01:46

et si tu mets ?

Mascarille a écrit:

<!--more--><!--up-down-->
<h3 style="color: red; ">
    Volcan Erta Ale</h3>
<p>
    Erta Ale : &laquo; La Montagne qui fume &raquo; Le pit crater sud de ce volcan poss&egrave;de un superbe lac de lave incandescent d&rsquo;environ 120 m&egrave;tres de diam&egrave;tre qui clapote &agrave; 50 m de profondeur...</p>

Mascarille
2011-04-27 11:36:13

Ok, merci pour cette explication.
Intrigué, j'ai installé RV Thumb Scroller... mais je ne vois pas ce que fait ce plugin ? Et je n'ai pas vraiment compris dans la description
Cordialement
Emile

rvelices
2011-04-27 10:11:20

Mascarille a écrit:

Remarque : c'était plus une question qu'un problème : Dans la version précédente, les descriptions étaient en dessous des vignettes, elles sont passé au dessus... c'est pas dramatique !

Oui c'est volontaire (dans les themes par defaut, parès chacun fait ce qu'il veut dans son theme). La raison est le nouveau plugin rv_tscroller qui remplace la pagination sur la page index avec un chargement automatique des vignettes suivantes quand on se met en bas de page....

Mascarille
2011-04-27 09:19:50

http://www.mascarille.com/galerie/index … egory/1208

Description

<!--more-->
<h3 style="color: red; ">
    Volcan Erta Ale</h3>
<p>
    Erta Ale : &laquo; La Montagne qui fume &raquo; Le pit crater sud de ce volcan poss&egrave;de un superbe lac de lave incandescent d&rsquo;environ 120 m&egrave;tres de diam&egrave;tre qui clapote &agrave; 50 m de profondeur...</p>

Remarque : c'était plus une question qu'un problème : Dans la version précédente, les descriptions étaient en dessous des vignettes, elles sont passé au dessus... c'est pas dramatique !

Si tu veux un code admin ou webmestre...

ddtddt
2011-04-27 08:38:05

Peux tu donner le lien vers un album qui pose problème et le contenue de ta destription

Mascarille
2011-04-27 08:33:20

Il suffit de demander !
Cordialement
Emile

ddtddt
2011-04-27 08:28:01

peux tu faire une capture de

Administration -> Configuration  -> Templates (modèles)

Mascarille
2011-04-27 07:37:47

[extension by P@t] Extended Description ? pourtant mis à jour et activé.

ddtddt
2011-04-27 06:43:15

As tu mis à jour et réactivé extension:175 ?

Un template extension non réactivé ? (il est peut être à modifier avant ?)

Mascarille
2011-04-27 00:47:36

A priori, tout à l'air de fonctionner.

Je constate que les commentaires qui étaient sous les vignettes sont passés au dessus
exemple : http://www.mascarille.com/galerie/index … tegory/862
Est-ce volontaire ? paramétrable ?

Il me reste à tester le tri des images sur date et heure (!)
En tout cas beau travail !
Chapeau les artistes...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact