Atsuki a écrit:
Hmmmm >.<
Mais si je contacte mon hébergeur, ça devrait suffire non ? :)
Il y a fort à parier que ton hébergeur te dise de te retourner vers le développeur du script ^_^
Hmmmm >.<
Mais si je contacte mon hébergeur, ça devrait suffire non ? :)
en fait l'Auto Upgrade ne marche que si l'on a le statut webmaster donc pour debugger il nous faut ces droits.
Atsuki a écrit:
Euh, le statut de webmaster ? C'est un peu trop demander non ? Enfin, j'veux dire, au pire si c'était possible de m'expliquer :)
C'est comme tu veux il n'y a pas de caractère obligatoire, bien au contraire ;-)
Moi ce n'est que pour t'aider si cela ne te dit pas pas de soucie :-)
Oui je pense qu'il va falloir faire une mise à jour manuelle
Euh, le statut de webmaster ? C'est un peu trop demander non ? Enfin, j'veux dire, au pire si c'était possible de m'expliquer :)
Bon sinon je ferai la mise à jour manuellement ^^
Merci encore ^^
Gotcha a écrit:
ddtddt a écrit:
Donc je viens de regarder ton hébergeur n'autorise pas piwigo à ce connecter à notre serveur Piwigo.org
Comment as-tu fais pour le savoir ???
Le mystère de Pâques :-D
ddtddt a écrit:
Donc je viens de regarder ton hébergeur n'autorise pas piwigo à ce connecter à notre serveur Piwigo.org
Comment as-tu fais pour le savoir ???
dsl je n'avais pas vu ta réponse
donc ton installation ne peux pas être mise à jour automatiquement.
il faut que tu demande à ton hébergeur d'autoriser les connexion à piwigo.org
Pour regarder plus en détail il me faut en fait le statut webmaster.
Up
Voilà c'est fait ^^
Je vous demande par contre svp de ne pas supprimer des catégories, données ou quoi svp, même si je ne pense pas que ça vous vienne à l'idée ^^
Atsuki a écrit:
Moi non plus, tout fonctionne bien, mais toutes les rubriques qui doivent se connecter au serveur de Piwigo comme les mises à jour par exemple ne fonctionnent pas, dans l'administration. Du coup, si c'était possible de régler ce problème, ça m'aiderait pas mal ^^ En revanche le site fonctionne bien ;)
J'espère avoir réussi a bien expliquer le problème ^^
Atsuki
la comme cela difficile à dire.
Je te conseils en 1 de télécharger l'archive et de trasférer par FTP le répertoire admin
Ensuite su t veux tu peux me passer admin que je regarde. je me suis inscrit avec le même pseudo qu'ici
Moi non plus, tout fonctionne bien, mais toutes les rubriques qui doivent se connecter au serveur de Piwigo comme les mises à jour par exemple ne fonctionnent pas, dans l'administration. Du coup, si c'était possible de régler ce problème, ça m'aiderait pas mal ^^ En revanche le site fonctionne bien ;)
J'espère avoir réussi a bien expliquer le problème ^^
Atsuki
Atsuki a écrit:
@ddtddt : http://gallery.manga-destiny.net
Je n'ai pas d'erreur quand je parcours ton site
@ddtddt : http://gallery.manga-destiny.net
@flop : j'essaierai si ddt ne trouve pas de solution a mon problème, mais il est vrai que ce non-accès au serveur est bien embêtant ^^
Peux tu m'envoyer un lien vers ton site ?